Mylo, en plein Dodo !

14/06/2012 à 00:22

Steacy_06

Bonsoir !
Tout ceux qui ont des chats peuvent savoir que parfois ces derniers, prennent des poses plutôt étonnantes quand ils dorment !
J'ai donc voulu vous montrer Mylo, quand il dort…

Pour la petite histoire :
Mylo va fêter ses 1 An cet été; Je l'ai récupéré l'année dernière ( enfin j'avoue que c'est ma petite soeur qu'a eu le courage de l'attraper :P ).
Ce petit chaton d'environ 2 mois traînait avec une bande de chats, apparement plus vieux que lui et en les observant plusieurs fois, j'ai vu que ce chaton était rejeté du clan. On l'a donc pris à la maison, je l'ai emmené chez le veto et verdict : Il a un problème cérebral, ce qui le fait cligner de l'oeil à plusieurs reprises et plus ou moins longtemps ( C'est assez marrant quand on le voit, mais j'en suis bien triste pour lui ). Aussi, quand il marche on à l'impression qu'il a deux de tensions, il marche tout doucement, comme s'il devait réfléchir pour lever, avancer et poser chaque pattes…

Voilà :) Mais bon, c'est ma 'tite crevette, mon Chaton, ma Boulette, je l'aime malgré tout quoi :-*

TOUCHE E

14/06/2012 à 00:35

altahine

Trop marrant, j'adore la papatte sur les yeux genre "Nan, écarte pas les rideaux, laisse-moi dormir encore" ! ^^
14/06/2012 à 00:38

Steacy_06

Ah ah ! :D C'est exactement ça lol !
Merci Altahine d'avoir commenté :)
14/06/2012 à 01:22

Billy

J'aime beaucoup le première qui est très douce. Effectivement le mien fait ça aussi, le coup du "je mets la patte sur l'oeil".
14/06/2012 à 10:55

Bere

La premiere est très jolie je trouve, la couleur est parfaite avec le thème de la photo et le sujet est bien cadré.
Bravo
14/06/2012 à 13:29

Steacy_06

Merci beaucoup Billy et Bere pour vos commentaires, c'est gentil ! Je suis contente qu'elles plaisent.
14/06/2012 à 21:36

Lutecia

J'ADORE ! C'est vrai que défois ça vaut le détour. J'aime vraiment les 2 photos et je suis contente que tu t'occupes de ce chat :)
14/06/2012 à 22:13

Steacy_06

Merci beaucoup Lutecia c'est gentil :*) :)