Noir et blanc chat

22/09/2017 à 11:51

Cathylk

Hello les pp !
j'aimerais vos avis sur les deux photos de mon chat que j'adore ! est ce que le noir et blanc est correct ? le cadrage ?  
les moustaches sont coupées en bas pour la première et le pauvre chat est coupé à gauche sur la deuxième et il me semble que le blanc paraît un peu gris  , ça vous choque ou pas ?
par contre une autre petite question ! sur ma tablette mes photos sont plus sombres, j'aime pas ça ! comment peut on remedier à ce problème, j'ai été dans mes paramètres mais je peux rien faire snif ! merci beaucoup et à bientôt 
f/4.5 1/125s iso100 180.00mm

f/4.5 1/800s iso100 180.00mm
27/09/2017 à 17:45

elyoshi

Cathylk a écrit :

Hello les pp !
j'aimerais vos avis sur les deux photos de mon chat que j'adore ! est ce que le noir et blanc est correct ? le cadrage ?  
les moustaches sont coupées en bas pour la première et le pauvre chat est coupé à gauche sur la deuxième et il me semble que le blanc paraît un peu gris  , ça vous choque ou pas ?
par contre une autre petite question ! sur ma tablette mes photos sont plus sombres, j'aime pas ça ! comment peut on remedier à ce problème, j'ai été dans mes paramètres mais je peux rien faire snif ! merci beaucoup et à bientôt 

Coucou,
J'aime bien tes 2 photos, et le cadrage de la première me plait beaucoup, j'en avais mis une dans le même style il y a quelques semaines.

Pour la couleur il faut régler ton ordinateur pour qu'il s'approche le plus possible des couleurs réels.
(Les tablettes ou Smartphone on tendance à modifier l'intensité des couleurs)
27/09/2017 à 20:32

Cathylk

oh merci elyoshi pour ton retour :-*  ! oui ça me gêne cette histoire de luminosité ! je vais chercher sur mon ordi, peut être que c'est lui qui est mal réglé ! merci, à  tout bientôt !  ;)