Nono, un accro des photos !

12/01/2012 à 22:05

lecaninole

J'ai la grande chance de pouvoir dire que mon chien adore  les photos, quand il s'agit de trouver un modèle il est toujours là à poser en fixant l'objectif. Lui ses gros yeux et toute sa tendresse :)




12/01/2012 à 22:15

eki

Haha ! Excellent j'adore :) par contre juste un truc un oeil regarde la balle puis l'autre ailleur   :-t Problème de santé (oeil) peut-être ? si c'est le cas désoler :(  Mais ça n'enlève rien à sont charme et à sont comique au contraire !

Bravo :)
12/01/2012 à 22:43

lecaninole

Lol, j'adore ta remarque car on me la fait souvent ! C'est un peu la race qui fait ça et beaucoup d'originalité de la part de mon Nono ;) Tout petit on m'a dit que ses yeux se recentreront (ce qui est souvent le cas chez cette race de chien) mais ça n'a pas été le cas pour ce p'tit bout ! Mais il voit très bien ;) 

Merci pour ton commentaire ;) 
12/01/2012 à 22:55

eki

Okay merci pour la précision :) En tout cas il a vraiment bouille marrante.

Maintenant que tu m'a dit ça, j'aurai bien vu une 2ème balle de l'autre coté :p
12/01/2012 à 23:22

lecaninole

C'est vraiment une super bonne idée, je pense que je vais essayer de réaliser une photo avec ton conseil :) ! Le résultat peut être très comique ! Puis, Nono est très friand de jouer les modèles alors autant en profiter :)
13/01/2012 à 07:24

Mini-Renne

quelle belle photo, j'aime beaucoup les " couleurs "
l'ensemble est peut-être légèrement trop centré, décaler tout à gauche ou à droite donnerait un plus à la photo