02/10/2012 à 21:03
Autrement appelés moutons, ces mammifères peuvent êtres apercus à la fac de Nanterre (paris 10) par beau temps. Une association s'en occupe et utilise leur image (plus vaches, porcs etc…) pour organiser des sorties et des concerts.
05/10/2012 à 15:00
On les voit sur la 1, quand même… J'en ai d'autres du même type mais elles sont moins belles, je ne les ait donc pas postées.
05/10/2012 à 21:52
Et puis, entre nous : j'aurais bien zappé la partie sur les étudiants, après tout c'est pas intéressant on en voit tous les jours mais alors mon titre était trop court pour le forum ;)
08/10/2012 à 16:12
C'est une association, "la ferme du bonheur", liée à la fac de Nanterre qui s'occupe de moutons/agneaux, cochons, chèvres… et organise des concerts, pic-nics ou autres pour se financer.
12/10/2012 à 18:58
Enzo69 a écrit :
Et puis, entre nous : j'aurais bien zappé la partie sur les étudiants, après tout c'est pas intéressant on en voit tous les jours mais alors mon titre était trop court pour le forum ;)
Moi ce sont les moutons que je vois tous les jours, j'ai pas l'habitude de voir des étudiants ! Sinon en effet, j'aurai vu des prises de vue plus large pour justement mettre les moutons en contexte de l'université.
12/10/2012 à 19:42
Comme dit, j'en ai, mais elles ne sont pas exceptionnelles. Je pensais que la première montrait assez, après tout d'après ma "vision" (désolé pour ce terme ultra prétentieux) la fac n'est qu'un décor.Est-ce que tu préfère comme cela Karine ?