07/09/2012 à 14:00
Giwafe
Bonjour,
Voici un papillon de nuit que j'ai vu un peu par hasard en sortant sur la terasse le soir même ou je rentrais de la maternité avec ma fille.
Je me suis dis qu'il lui souhaitait la bienvenue alors rapidement sans trop chercher à avoir une photo superbe j'ai pris quelques photos "souvenir" de ce joli papillon. J'ai donc fait aucun réglage, je suppose qu'il était en automatique.
Voici le rendu
1 : il me semble qu'au niveau des antennes c'est flou, non ?
2 : toujours cette tête flou …
Je me souviens par contre que ce qui m'intéressait le plus à ce moment là c'était de capturer ses ailes que je trouvait joli.
D'ou peut être la mise au point pas tip top qui rend la tête flou ?
N'hésitez pas à me corriger si je dis de grosses bétises.
Merci
Voici un papillon de nuit que j'ai vu un peu par hasard en sortant sur la terasse le soir même ou je rentrais de la maternité avec ma fille.
Je me suis dis qu'il lui souhaitait la bienvenue alors rapidement sans trop chercher à avoir une photo superbe j'ai pris quelques photos "souvenir" de ce joli papillon. J'ai donc fait aucun réglage, je suppose qu'il était en automatique.
Voici le rendu
1 : il me semble qu'au niveau des antennes c'est flou, non ?
2 : toujours cette tête flou …
Je me souviens par contre que ce qui m'intéressait le plus à ce moment là c'était de capturer ses ailes que je trouvait joli.
D'ou peut être la mise au point pas tip top qui rend la tête flou ?
N'hésitez pas à me corriger si je dis de grosses bétises.
Merci