Partouze à l’étang (maison ouverte)

09/07/2012 à 14:59

shoube

La saison des amours a eu lieu il y a déjà un moment et j'avais réussi à avoir ces 3 photos, rien d'exceptionnel vous me direz.

1 : tu viens nous rejoindre ?

2 : je sais pas ! y a beaucoup de monde quand même

3 : mais non ! allez viens

09/07/2012 à 15:44

yawaN

^^ belles photos avec une préférence pour la seconde !  
A mon avis les possibilités de cadrage dans ce genre de situation, sont limitées ^^
09/07/2012 à 16:02

futoigokiburi

La 3 est superbe !
09/07/2012 à 16:52

shoube

Merci à vous 2
@yawan ben seul pour la 2 j'ai pus me mettre à hauteur, les autres non, du coup oui ca limite pas mal car on peu pas tourner autour.
09/07/2012 à 19:36

beef

J'aime beaucoup la deuxième.
09/07/2012 à 21:44

yawaN

shoube a écrit :

Merci à vous 2
@yawan ben seul pour la 2 j'ai pus me mettre à hauteur, les autres non, du coup oui ca limite pas mal car on peu pas tourner autour.

Comme quoi, le photographe doit toujours pense à une cuissarde ^^… héhé
09/07/2012 à 22:26

SuShY**

Bonne série avec une préférence pour la seconde moi aussi. Les couleurs et la netteté se font bien ressentir !
A++
10/07/2012 à 17:59

shoube

Merci à vous
13/07/2012 à 18:32

Onikenji

Sorry mais je vais être moins sympa ;)

La 1 est pour moi mal composée , fort serrée vers le bas et le regard ne sais pas où s'arrêter sans comptée la deuxième grenouille coupée et floue.
La 2 est la plus sympa , mais le bokeh n'est pas assez fondu.
La 3 est mieux composée mais difficile à lire mais c'est sans doute l'effet rechercher :-y

D'une manière générale et encore plus pour la 2 tu n'es jamais à la hauteur de ton sujet.

Désolé d'être peu entouhsiaste… :|
16/07/2012 à 22:18

shoube

Des le départ je savais que les photos n’était pas d'une qualité digne de ce nom, mais peuvent plaire tout de même ou pas.
Par contre oni pour la 2 je suis bien à hauteur du sujet, puisqu’il était sur le bord du chemin et que je me suis mis à terre pour le prendre en photo ;)
17/07/2012 à 19:31

Onikenji

C'est claire qu'elles peuvent plaire ! la preuve y a que moi qui rouspette ;)
Mais quand on rouspette il faut pouvoir dire pourquoi :-y

Par contre je confirme ce que j'ai dit : sur la 2 tu es en plongée par rapport à ton sujet => on voit principalement le haut de sa tête et son dos. Mais au vu de tes explications il n'y avait pas moyen de faire mieux avec la configuration des lieux et tu étais déjà au plus bas… donc rien à redire !