Pas besoin d'un tête à tête pour montrer la complicité

14/11/2014 à 22:26

Rougetois

Bonsoir,

Je viens de lire le poste intitulé "Père et Fils même passion" où une discussion a porté sur la complicité qui se dégageait ou non.
Cela m'a fait penser à cette photo (sans prétention aucune et de moindre qualité que celle de Virginie) que j'ai conservé malgré la qualité, simplement pour la complicité qui se dégageait entre ces 2 êtres "sans tête" :)

15/11/2014 à 18:29

virginie24jb

C'est donc de celle-ci que tu parlais dans le post. ;)
Effectivement, la complicité qui se dégage est touchante grâce à cette proximité et ce bras sur l'épaule. Cela dit le fait qu'il n'y ait pas de tête me déstabilise un peu.  :-t
15/11/2014 à 18:35

virginie24jb

ouiouiphoto a écrit :

Des zones cramées. Faudrait voir sur l'originale. Mais ca ferait un beau N&B ;)

C'est vrai que j'adhère pas mal au N&B pour cette photo, surtout que l'un est foncé et l'autre est clair. Il y a un contraste intéressant entre les deux.
15/11/2014 à 21:18

Rougetois

@ouiouiphoto l'originale n'est pas mieux ;) la lumière était trop dure ; mais si j'ai déclenché, c'était pour le ressenti en voyant ces 2 gibbons. J'avoue que je n'avais pas pensé à passer en N&B et le résultat est très bien pour moi… Merci pour ta proposition de retouche :-y
15/11/2014 à 21:21

Rougetois

virginie24jb a écrit :

C'est vrai que j'adhère pas mal au N&B pour cette photo, surtout que l'un est foncé et l'autre est clair. Il y a un contraste intéressant entre les deux.

Je n'avais pas perçu cet aspect, le N&B le met en évidence, bien vu !