16/06/2015 à 13:15
Rencontré au cours d'une rando, nous a accompagné tout le long de la cloture. Re cadrage pour évacuer de belles granges en tôles ondulées du plus bel effet.
16/06/2015 à 22:21
Flambidou,
je ne demande qu'à te croire mais chez moi, le ciel est blanc cassé avec des nuages gris pâles
je suis reparti du raw
Sans rien faire, juste en baissant seulement les hautes lumières juste pour faire diparaître les zones en rouge (alt+HL), j'obtiens le même résultat
Ou mon écran est mal calibré et je vois blanc !
Mais j'ai fais une photo d'un tableau avec une charte de gris à côté et j'obtiens les couleurs quasi identique du tableau en réglant la bdb.
Etrange
16/06/2015 à 22:48
Nous n'avons pas le même sens du jaune !
Ouf ! J'économise, dans l'immédiat, l'achat d'une sonde !
Oui ciel cramé de chez cramé !
Faut que je reprenne Martin au filtre ou au pinceau pour baisser la lumière sur le pelage et le museau si je veux pas le ciel jaune
17/06/2015 à 12:57
Bonjour la plus part de ceux qui se disent prêteurs sur les sites sont tous des escrocs, je suis à la recherche de prêt ça fait 2 ans, je me suis fait escroqué par les genres. Moi, j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particuliers sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr MICHAUD Laurent de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Réunion, Nouvelle-Calédonie, Honolulu, la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 60.000€ ? Le lundi dernier que je dois rembourser sur 15 ans avec un très faible intérêt de sa part, soit 2 % sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin, j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de crédit personnel, vos banques refusent de vous accordez de prêt, vous êtes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait, mais attention à vous que n'aiment pas rembourser les prêts.
Je publie ce message parce que Monsieur MICHAUD m'a fait du bien avec ce prêt. C'est par le biais d'une amie que j'ai rencontré cet homme honnête et généreux qui m'a permis d'obtenir ce prêt. Alors je vous conseille de le contacter et il vous satisfera pour tous les services que vous la demanderez. Voici son :
E-mail : michaudlaurentcharlesmarcel@outlook.fr
NB : Ne pas mettre des salles commentaires sous la publication s'il vous plait et pas sérieux s'abstenir
( michaudlaurentcharlesmarcel@outlook.fr )
Merci pour votre compréhension
Cordialement
20/06/2015 à 12:07
Il a les pieds trop longs le loulou :(