21/02/2017 à 07:17
belles images aux teintes chaudes qui dégagent une impression de douceur : j'aime bien !
21/02/2017 à 11:17
Merci de ton passage Pascal :)
21/02/2017 à 11:33
Mon coup de cœur pour la dernière, au goût minimaliste. J'aime la position du rouge-gorge, la branche, le fond, teintes… Bref, une de mes photos préférées sur ce que tu nous as présenté ces derniers temps. :-w
Tout à fait le genre de photo que j'aurais aimé faire.
21/02/2017 à 11:58
Merci beaucoup Perceval :)
C'est marrant parce que justement hier soir mon chéri m'a dit que c'était celle qu'il aimait le moins, pour les même raisons qui font que toit tu l'aimes :D
Le cadrage est volontaire, je cherchais effectivement ce genre de cadrage minimaliste, qui ne respecte pas les règles. La position du Rouge Gorge était sujette à débat, parce qu"il ne suit pas la compo ; on ne sait même pas ce qu'il regarde, du coup je ne savais pas trop quoi en penser, j'ai hésité à la poster. J'en avais d'autres où il était placé autrement, malheureusement elles ne répondaient pas à mes critères de netteté :-f
21/02/2017 à 12:20
TiteC54 a écrit :
Merci beaucoup Perceval :)
C'est marrant parce que justement hier soir mon chéri m'a dit que c'était celle qu'il aimait le moins, pour les même raisons qui font que toit tu l'aimes :D
Le cadrage est volontaire, je cherchais effectivement ce genre de cadrage minimaliste, qui ne respecte pas les règles. La position du Rouge Gorge était sujette à débat, parce qu"il ne suit pas la compo ; on ne sait même pas ce qu'il regarde, du coup je ne savais pas trop quoi en penser, j'ai hésité à la poster. J'en avais d'autres où il était placé autrement, malheureusement elles ne répondaient pas à mes critères de netteté :-f
Ne nous prive pas si tu en as encore dans le genre. :-y
Tu l'aimes toi ?
21/02/2017 à 14:11
Ok pas de soucis je crois qu'il m'en reste quelques unes ;)
Moi je l'aimais bien niveau cadrage et attitude ; mais c'est vrai que j'avais un doute par rapport à la position à l'équerre du rouge gorge, dont le regard vient butter dans le cadre. Remarque il vient souligner l'angle droit :D
22/02/2017 à 07:42
Très belle série qui répond à mon questionnement avec beaucoup d'élégance.
22/02/2017 à 09:34
Merci j&b, on attend tes essais maintenant ;)
22/02/2017 à 19:27
Z'avait pas vu ces p'tits zozios :P
J'adore la compo de la 2 :-w
Et les expressions sur la 1 et la 3 :-y tu leurs racontes quoi pour qu'ils tirent des tronches comme ça ?
Le quatrième avec la pose et le cardage à l'air introverti comme s'il s'excusait d'être sur la photo, c'est aussi celle qui a le bokeh le plus beau !
23/02/2017 à 10:44
Ah ah j'ai bien rit en te lisant Photoc, merci :-* :)
Pour le premier je lui disait de faire attention, le rapace tournait à la recherche de son repas (plus sérieusement, on a déjà vu le faucon les attaquer devant nous)
Pour Angry Bird, je lui ait dit qu'il avait l'air un peu fripé ce matin là, alors il a gonflé les plumes :D
C'est ça qui est marrant avec ces passereaux, ils ont souvent des expressions marrantes, mention spéciale pour François (le rouge gorge)