Petit chat

05/09/2010 à 20:37

lilly33

Je suis allée manger chez mes parents à midi, ils ont un nouveau compagnon un petit chat qui n'a pas encore de nom !!!

1)

2)

3)

4)
05/09/2010 à 20:50

tioto

Les photos numéro 2 et 3 me font trop craquer :)
06/09/2010 à 06:49

cece1508

Bravo pour les photos (moins pour l'orthographe :( )
Les 2 et 3 sont très belles.
Bon boulot.
06/09/2010 à 07:05

lilly33

Comme déjà stipulé on est sur Pose partage et non sur ortho facile à moins que je me sois trompé de forum !
Des fautes j'en ferais souvent, c'est comme ça je ne suis pas bonne donc si cela pause un réel problème je ne posterais plus !
Sinon merci pour les commentaires .

J ai été manger
Je suis allée manger, c'est bon ?
06/09/2010 à 07:39

cece1508

[quote=lilly33]
sinon merci pour les commentaires .
[/quote]
Mais de rien :)

[quote=lilly33]
J ai été manger
Je suis allée manger , c'est bon ?[/quote]

Non, toujours pas :|
06/09/2010 à 13:32

lilly33

[quote=cece1508][quote=lilly33]
sinon merci pour les commentaires .
[/quote]
Mais de rien :)

[quote=lilly33]
J ai été manger
Je suis allée manger , c'est bon ?[/quote]

Non, toujours pas :|[/quote]

Si tu le dis, en tous cas si mes postes te piquent les yeux ne les ouvrent pas car des fautes j'en fais plein :D
06/09/2010 à 13:33

lilly33

[quote=didi_921]La 4 est extra, la main de bébé avec le bébé chat, j'adore[/quote]

merci je trouve juste dommage de ne pas voir les yeux du chat :|
06/09/2010 à 13:35

barbaraaaa

Voilà exactement je pense ce qui ne va pas.
Des fautes j'en fais des tas... et je crois qu'à chaque fois que je me relis, j'en trouve de nouvelles... (à croire qu'elles se multiplient dès que je ferme un post).
Mais là, c'est que tu as l'air de prendre cela avec le sourire au lieu de chercher à t'améliorer...
06/09/2010 à 13:41

lilly33

Ah non je me relis à chaque fois avant de valider, mais il y a des façons de critiquer, la sienne n'était pas correcte !
06/09/2010 à 14:00

cece1508

[quote=barbaraaaa]
Mais là, c'est que tu as l'air de prendre cela avec le sourire au lieu de chercher à t'améliorer...[/quote]

C'est aussi l'impression que ça m'a donné.

[quote=lilly33], mais il y a des façons de critiqué la sienne n étais pas correcte ![/quote]

Pas correct ?
Pour rappel de mon post :
[quote=cece1508]Bravo pour les photos (moins pour l'orthographe :( )
Les 2 et 3 sont très belles.
Bon boulot.[/quote]

Je te félicite pour ta série, je te dis bon boulot, je fais juste une remarque entre parenthèse en disant de faire attention à ton orthographe ; rien de méchant en somme mais toi tu le prends mal, et avec ironie.

C'est évident que tout le monde fait des fautes mais écrire
[quote=lilly33]J ai étais manger...
[/quote]
Ca m'a fait bizarre mais bon.

Désolé si je t'ai vexé, mais au moins ça t'a fait réagir et tu feras peut être plus attention pour tes prochains messages.

Voilà, c'est tout.

J'arrête de polluer ton post et je laisse les copains commenter tes photos. :)
06/09/2010 à 14:57

Boud

D'accord avec vous pour la 2 et la 3 qui sont vraiment sympas.
Pour l'orthographe aussi ...

PS: juste pour te rendre service, un tuyau que j'ai expérimenté à une époque ou je faisais une faute
par mot en anglais, tape tes messages via un correcteur d'orthographe, et copie les ici ensuite.
Comme ça plus de soucis ;)
06/09/2010 à 14:59

barbaraaaa

Encore un peu de pollution, mais chez moi pas besoin de correcteur orthographique, dès que je tape un mot avec une faute il se souligne... (Il ne reste plus qu'à trouver la même chose pour la grammaire)
06/09/2010 à 16:25

lilly33

[quote=cece1508]
Je te félicite pour ta série, je te dis bon boulot, je fais juste une remarque entre parenthèse en disant de faire attention à ton orthographe ; rien de méchant en somme mais toi tu le prends mal, et avec ironie.

Autant pour moi mais si je me suis emballé c'est que le smiley que tu as utilisé avait l'air de dire (oh la grosse naze)

C'est évident que tout le monde fait des fautes mais écrire
[quote=lilly33]J ai étais manger...
[/quote]
Ca m'a fait bizarre mais bon.

L'erreur est humaine, effectivement la faute de Grammaire est grosse mais bon j'en ai vu des pires !!!

Désolé si je t'ai vexé, mais au moins ça t'a fait réagir et tu feras peut être plus attention pour tes prochains messages.
Attention je le fais déjà mais celle-ci je ne l'avais pas vu !!! .

. :)[/quote]
06/09/2010 à 16:29

lilly33

[quote=Boud]D'accord avec vous pour la 2 et la 3 qui sont vraiment sympas.
Pour l'orthographe aussi ...

PS: juste pour te rendre service, un tuyau que j'ai expérimenté a une époque ou je faisait une faute
par mot en anglais, tape tes messages via un correcteur d'orthographe, et copie les ici ensuite.
Comme ça plus de soucis ;)[/quote]

Merci pour les photos, pour le reste pas besoin j'ai déjà un correcteur intégré dans firefox et puis là c'est une faute de grammaire .
06/09/2010 à 20:26

lilly33

Et bien du travail tu as du en avoir car des fautes ils y en as eu presque chez tous le monde .
Les accents et je pense plus un problème que je dois corrigé et que j utilise très peu sur la toile en effet , comme je le disais plus haut le smiley à porter à confusion et j ai eu l impression que cece me prenait de haut ce qui apparemment n étais pas le cas et j ' en suis désoler .
Pour finir je ferais un peu plus attention de mon coté , mais merci également de faire attention à la façon de prévenir une personne sur une potentielle erreur d'orthographe ou de grammaire car les petits smiley qui sont bien mignon peuvent donner une interprétation qui sera fausse .
06/09/2010 à 21:57

Celine

J'aime beaucoup tes photos, la lumière est excellente, le sujet superbe !
Tu as cherché as te mettre au niveau de la bête, c'est idéal !
Peut-être si j'avais une remarque, ça aurait été bien de le voir en entier aussi, et d'éviter de lui "couper" les pattes.. mais bon cela est mon avis :)
21/09/2010 à 06:37

el ché

magnifique photo petite préférence pour la 4
23/09/2010 à 07:57

christophe90

une belle boule de poil, j'aime beaucoup la deuxième et son format carré ;)
28/09/2010 à 17:10

Rayha

Sympa les photos et belle petite boule de poils.

J'ai une préférence pour la 1 et la 3 : on voit bien que ce petite chat est en pleine découverte du monde qui l'entoure :D
28/09/2010 à 17:22

ladyjane

J'adore ces photos, préférence pour la 3.
Très beau chaton :)
28/09/2010 à 19:24

lilly33

Merci à tous pour vos commentaires !