09/05/2013 à 16:57
bonjour ! je suis nouveaux sur forum, voila une photo chardonneret elegant
prise en fevrier 2013 avec mon nikon d300 ojectif 70-300 sigma par contre les reglages je ne me souvien plus desole
09/05/2013 à 17:21
Ca me semble pas mal mais difficile d'en juger précisément car… il est à l'envers, non ?
09/05/2013 à 19:27
J'aurais bien aimé voir l'image en plus grand pour donner un avis plus "constructif".
10/05/2013 à 09:09
bonjour ! voila d'autres photos de chardonneret et de tarin prise en fevrier
14/05/2013 à 14:03
Il ne devait y avoir beaucoup de soleil ce jour là ?
Le petit Tarin des aulnes est un peu terne malgré ses belles couleurs, et pas assez de lumière au niveau de la tête.
Le petit chardonneret, j'hésite entre un redimensionnement ou un manque de netteté… c'est surtout au niveau e la tête que je suis gênée. C'est peut-être à cause du manque de lumière aussi…
Tu as de très jolis sujets à photographier et tu sembles avoir déjà une bonne technique.
Bravo, continue !
15/05/2013 à 10:06
Eykat a écrit :
Il ne devait y avoir beaucoup de soleil ce jour là ?
Le petit Tarin des aulnes est un peu terne malgré ses belles couleurs, et pas assez de lumière au niveau de la tête.
Le petit chardonneret, j'hésite entre un redimensionnement ou un manque de netteté… c'est surtout au niveau e la tête que je suis gênée. C'est peut-être à cause du manque de lumière aussi…
Tu as de très jolis sujets à photographier et tu sembles avoir déjà une bonne technique.
Bravo, continue !
salut ! pour le tarin c normal plumage hiver, et en plus ciel gris avec neige ! mais pour le chardonneret tu a raison c du a la redimension.voici photo sens modif