11/04/2011 à 22:48
Choco
Voilà plusieurs jours que j'avais repéré dans la nature cette espèce de papillons, blancs et le bout des ailes oranges. Je ne les avais pas encore vu se poser. Ils semblaient me tourner autour, à chercher à pousser à bout ma patience, comme un jeu. Et je pouvais seulement admirer leurs ballets, virevoltant tout près de moi, et dévoilant leurs bouts d'ailes colorés.
Quand soudain, je l'ai vu, au loin ! Il s'est posé sur une des ces fleurs à une dizaine de mètres de moi. J'ai sauté sur l'occasion, il fallait faire vite. Je me suis rapproché à toute vitesse…et ai eu le temps de prendre un seul cliché. Le voici :
Exifs : F/5.6, 1/320s, 80iso, 70mm.
J'ai été surprise de le découvrir sous un autre angle, et d'apercevoir cette dentelle kaki qui vient magnifier ses ailes que je croyais si simples.
Je compte bien l'avoir de plus près la prochaine fois ! Je suis curieuse de voir sa petite tête velue.
Alors à vos conseils pour améliorer la prochaine ! ;)
Quand soudain, je l'ai vu, au loin ! Il s'est posé sur une des ces fleurs à une dizaine de mètres de moi. J'ai sauté sur l'occasion, il fallait faire vite. Je me suis rapproché à toute vitesse…et ai eu le temps de prendre un seul cliché. Le voici :
![](http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/11/110411104656319571.jpg)
Exifs : F/5.6, 1/320s, 80iso, 70mm.
J'ai été surprise de le découvrir sous un autre angle, et d'apercevoir cette dentelle kaki qui vient magnifier ses ailes que je croyais si simples.
Je compte bien l'avoir de plus près la prochaine fois ! Je suis curieuse de voir sa petite tête velue.
Alors à vos conseils pour améliorer la prochaine ! ;)