06/02/2014 à 15:36
Oh c'est la 1ère fois que je poste dans cette rubrique "animaux" bien que je pense que ce ne soit pas trop ici sa place lol
J'ai mis en ligne hier soir sur mon
facebook et autres réseaux sociaux cette photo. Je ne sais pas si tout le monde a entendu parler ces derniers jours de l'histoire d'un très courageux Farid (de la Morlette) qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de faire mumuse avec un chat et de filmer son "exploit". La justice a tranché, un an ferme !
J'ai trouvé ça amusant de mettre une pointe de légèreté dans cette sordide actualité. Je vous présente donc "Farid, ça c'est cadeau".
Et voici les deux photos éclairé a la Soft Box qui m'ont servi a faire le chat final
ET donc le chat final.
06/02/2014 à 15:45
Excellent, la photo finale est vraiment splendide et le message est empreint de finesse, bref, comme d'habitude, j'adore. Bravo.
06/02/2014 à 16:13
bien vu ! et bien réalisé !
06/02/2014 à 17:25
@Rapata : Merci ! mais dis moi ça fait un bail que je t'ai pas croisé ici ? Merci en tout cas pour ton message.
@Flambidou : Merci d'avoir laissé ta trace surtout que je sais que tu l'a vu ailleurs :)
@Cerbere, @Nan, @Hashe : Merci beaucoup vous trois !
@ouioui : Et oui ce petit détail je le trouve vraiment sympa. ça rajoute un je ne sais quoi.
06/02/2014 à 17:40
belle photo, super travail et pas uniquement techniquement, le message, le rictus, tout y est, j'adore :)
06/02/2014 à 19:32
Merci Tom pour ce gentil message ici et sur twitter. C'est cool effectivement de réagir sur l'actualité.
06/02/2014 à 19:57
Waouh, excellent, j'aime ! ^^
06/02/2014 à 20:10
Superbe !
Bien content que ce petit con prenne de la prison ferme.
Niveau montage, est ce qu'avec ton niveau sur photoshop tu ne pouvais pas faire tout le texte style "griffure de chat" ?
06/02/2014 à 21:56
Quelle bonne idée, ce serait bien que cet énergumène voie ça !
07/02/2014 à 09:19
@Altahine : Whaou ? whaou ! merci ;)
@Futo : Alors regarde sur la haute def sous les lettres, tu verra y a un essai timide, je me suis tâté, j'avais fait juste la typo, c'était un peu vide j'ai ajouté des griffures et des projections ça donne comme c'est là, mais je pense que je vais faire un truc que je fais jamais, la reprendre car tu as raison ça finira parfaitement, et au moins j'aurai pas se regret. Donc merci d'avoir relevé ça.
@Henriette : Oh laisse le ou il est, il est bien.
07/02/2014 à 09:30
Vraiment superbe, très beau travail, du grand Levarwest que je les aime ! BRAVO !
07/02/2014 à 14:16
@Darth : Pow merci pour ce message ça fait hyper plaisir.
@Futo : Désolé, j'ai pas encore le niveau sous photoshop. je viens d'essayé j'arrive pas a ce que j'imagine, je n'y arriverai pas en postraitement. Il faudrait que je le fasse en photo.
07/02/2014 à 14:30
T'es bête ! j'ai mes limites je t'assure, il y a des virtuoses de photoshop qui savent tout te retranscrire comme si c'était réel surtout sur les ombres et lumières, moi j'y suis pas du tout.
Regarde cette vidéo par exemple ça illustre bien ce que je veux dire.
http ://vimeo.com/75471429
Je suis souvent obligé d'user de trucage comme pour la canette de coca (avec la farine) car en numérique j'aurai jamais réussi a recréer l'impact alors que d'autre y arrive facilement.
07/02/2014 à 14:37
levarwest a écrit :
Merci Tom pour ce gentil message ici et sur twitter. C'est cool effectivement de réagir sur l'actualité.
même si ça peux être aussi assez "casse gueule" :)
07/02/2014 à 23:10
Encore une très belle réalisation, joli clin d'oeil !
14/03/2014 à 17:16
@Sushy : Merci Beaucoup :) Elle a bien circulé en tout cas avec ce clin d'oeil c'est cool.