Photo exterieur par emii (cygnes, poses longues…)

13/12/2009 à 20:17

emii

Coucou,
Donc ce week end, je suis allée me promener avec mon APN, et voila le résultat :

16h30-17h...
2 signes, celui de gauche est coupé car le soleil donné en plein sur l'objectif :

Je suis contente de celle ci... :

Celle ci j'ai laissé l'obturateur ouvert assez longtemps pour avoir cette effet avec la mini cascade... du coup j'au du régler l'iso et la vitesse d'un autre terme technique... :

Un copain, m'a dit, qu'il aimé celle ci :

Je suis contente de mon cadrage pour celle ci :

D'autres photos :

Ce que j'ai apprécié de cette journée, ce sont mes réglages... je me suis rendu compte de ce que je devais faire ou pas... baisser l'iso augmenter la vitesse, etc.... trop cool !
Merci de me laisser vos critiques !
A bientot
Emii
14/12/2009 à 10:15

jp80

Salut Emii,

bravo pour ce nouveau lot d'images, qui sont toutes intéressantes. Je vois effectivement que tu as compris pas mal de choses sur les réglages de l'appareil, et que les résultats concrets ne se sont pas fait attendre !

En plus de ça, tu as profité d'une lumière intéressante pour les photos de cygnes.

Pour les remarques, je pense que pour améliorer encore ta photo en pose longue sur l'eau, puisqu'il y avait tout de même pas mal de lumière, tu aurais pu soit mettre un filtre (gris, polarisant...) sur l'objectif, soit (à défaut), mettre le verre d'une lunette de soleil ! C'est un peu artisanal, mais parfois ça marche très bien ! Cela te permet de diminuer la quantité de lumière qui entre dans l'appareil, et du coup de poser encore plus longtemps, sans surexposer.

Pour les macros, rien à dire, le résultat est extra !

Bravo ! N'hésite pas à nous proposer encore des photos :)