Photo shooting avec Déborah, un superbe Dog Allemand

16/05/2011 à 22:46

Babe

Ce n'est pas mon chien, mais lors d'une petite promenade, je suis tombée sur un couple et leur chien, un superbe Dog Allemand. Ils m'ont gentillement accordé quelques minutes de leurs temps pour une séance photo à l'improviste.

Et voila le résultat :

1/

2/

3/

4/

5/
17/05/2011 à 08:39

paced

Bonjour Babe :)

Ma préférée c'est la 1 :y

Pour la 2 je ne suis pas fan de la vue de l'arrière train :i peut être en recadrant un peu au dessus de l'arrière train à hauteur du dos et en décalant un peu vers la gauche :t

Pour la 3 c'est dommage pour la queue coupée et une partie de la patte arrière :+

Pour celle en couleurs tu as fait un PT ?

Néanmoins , bonne initiative ;)
17/05/2011 à 10:39

beef

Très beau chien en tout cas, avec des expressions extra.
17/05/2011 à 15:12

Babe

Merci pour vos ressentis ! Apparement la 2 ne fait pas l'unanimité !

Moi aussi c'était ma préférée la 1, j'adore son expression mélancolique ! Vraiement un beau chien, mais il ne tenait pas en place, et fesait virevolter son maitre qui essayait tant bien que mal de le tenir immobile ! :)
17/05/2011 à 18:19

Mini-Renne

la 1 est superbe, quelle expression !
j'aime également celle en couleurs, dommage pour la queue coupée
17/05/2011 à 18:58

Marili

très belle série, félicitations !
1 : j'aime le cadrage et le regard vers la droite, j'aurais juste coupé un peu moins le cou
2 : la queue attire trop le regard, la j'aurais resserré un peu le cadrage, ou ouvert moins pour avoir l'arrière train net
3 : j'adore ! dommage pour la queue coupée, mais elle est magnifique !
4 : je préfère en n&b, les tons sont trop froids
5 : mon coup de coeur . Bien joué la MAP sur les yeux. C'est superbe

Tu as proposé aux maitres de leur envoyer les photos ?
17/05/2011 à 19:55

Babe

Marili : Merci bcp pour ton analyse détaillée, c'est gentil, et je suis contente que ca te plaise.

Oui biensur je leur ait envoyé, il ont été tellement gentil, et ont bien joué le jeu. Ils sont très content de ces photos. Ca fait chaud au coeur !

C'est ca que j'aime aussi dans la photo, c'est le fait de rencontrer les gens simplement, et en plus de leur donner des clichés à peu près réussis, qui finiront surement encadrés sur la cheminée :l Ca fait plaisir ! :y
18/05/2011 à 12:39

Marili

Mais de rien Babe. Je suis d'accord avec toi sur le fait de faire des rencontres, il y aura un peu de toi dans leur foyer.
19/05/2011 à 00:16

Lamsos

C'est à croire que ces chiens là sont fait pour le N&B.
Elle est vraiment magnifique. Mon coup de coeur est la première, qui est tout simplement magnifique pour des raisons évidentes. Superbes portraits.
19/05/2011 à 06:57

Babe

Merci Lamsos, c'est le genre de commentaire qui fait très plaisir ! Merci Merci !