Photos de chat en noir&blanc

21/08/2013 à 22:44

Etoile26

Bonsoir tout le monde !

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas repassé par ici, et j'en suis désolé. Le fait étant, que j'avais perdue le lien de ce forum, et que je n'ai jamais pris le temps de le rechercher, jusqu’à ce soir :)

J'ai récemment, acheté un nouvel appareil photo ( toujours un compact, car je trouve qu'ils font de très belles photos et qu'ils sont plus pratiques à transporter, mais je me promet un jour, d'investir dans du " vrai matériel " :) ) ! bref, il s'agit du lumix SZ3, et j'en suis vraiment satisfaite. Très simple d'utilisation, belle qualité d'image et le zoom optique étant de 10X et le zoom intelligent de 20X , c'est vraiment pas négligeable pour une plus grande liberté de photographie !

Bref, tout ça pour vous présenter quelques photos que j'ai faites aujourd'hui, j'en suis plutôt satisfaite, mais j'aurais besoins de vos avis et/ou conseils :) pour avancer dans ma passion :) !

Voilà pour aujourd'hui :)

24/08/2013 à 22:50

niiina

les 2 dernieres photos ses oreils sont couper c'est dommage,
la 1ere me semble flou et elle est couper sa me gene un peu.
tu as l'aire d'avoir un joli chat ressay des photo mieux cadrer sans rien couper (quitte a prendre large tu pourra toujours recadrer apres)