Photos de mes rats de salon

25/03/2014 à 14:31

mariec73

Bonjour,
Nouvelle sur ce forum je vous présente donc mes modèles préférés du moment : Rat'clette et Rat'violi, deux adorables rattes de 4 mois.
Très vivent, les prendre en photos n'est pas simple mais sa je vous laisse juger !

Rat'clette, photographe improvisé 

Rat'violi, où l'innocence même ^^ 

La curiosité est un Vilain défauts ?

Bah alors t'es tout flou !

J'attends vos avis ! les photos sont prisent avec mon Nikon D5000 et mon objectif 35mm 1 :1.8G

25/03/2014 à 17:17

jeje_doudou

la 3 le sujet est sur exposée, la 2 on dirait que tout est flou, je ne sais meme pas te dire si la MAP est  surle nez ou pas, et si elle est dessus, comme il est petit, le reste est flou. La 4… le flou tu l'auras compris n'est pas ma tasse de thé…  j'ai eu des rats, et c'est adorable, profite en bien…
27/03/2014 à 21:34

choupinette63

bon alors je ne suis pas objective du tout puisque j'adore les ratounets et les tiennes sont vraiment mimis :)
ma préférée est la deuxième mais j'aurais dans doute recadré pour ne pas avoir le coté rouge
sur la 1ere et la 3eme ya trop de choses autour je trouve et puis ben la dernière c'est…tout flou lol
28/03/2014 à 14:35

Yom73

Etonnamment je trouve que la dernière est de loin la plus intéressante. Le flou rajoute une certaine tension à l'image. Un peu la vision qu'on pourrait avoir en se réveillant, les yeux tout embués, avec un rat tout excité en train de nous dévisager…