Photos de mon petit Ghost et de Cerise

06/04/2012 à 20:01

Woolf

Bon et bien voila mes photos :)

Voila grosse :

en pleine action ^^

Et puis elle fait ca grande aussi

Et voila le gros :
I BELIVE I CAN FLY !

Et oui mon chien est un acrobate

Oui parce que j'aime son œil :)

Et ma préféré comme toujours pour la fin :)

Ca resume bien le style de photos que je fais en general ^^
Ps : Je suis une debutante hein ^^ soyez indulgent
07/04/2012 à 17:56

coucouhibou

Une question : le blanc, il a quoi a l'oeil ?
07/04/2012 à 18:04

Lorette

Ho ces bouilles… j'aime beaucoup la une.

Ensuite les cabrioles sont top, pour le fun, mais pour la photo, je préfère celle de l'oeil… les autres en plongée me gênent un peu malgré la beauté de ce chien… tu vois la prem's tu étais juste à son niveau et là, c'était super ! …

beaux toutous !
08/04/2012 à 09:44

Aydemphia

Hello,

Je trouve que ces photos sont magnifiques, peut-être que pour la deuxième tu aurai pu mettre une plus grand vitesse de prise de vue ? (quelque-chose comme 1/125 ou 1/150) car la gueule du chien est un peu flou.

Sinon, ce sont de superbes photos, surtout celle de l'oeil !
08/04/2012 à 21:49

Woolf

Ghost, il a rien c'est normal il a les yeux verrons c'est normal, et dans son oeil bleu il a une tache maron , (oeil particolore) ce qui est aussi normal ^^
Il n'est pas aveugle.

Merci a vous :)

Pour celle en plongant, justement c'etait ca que je voulais ^^ pour avoir ce type de regard :)
Mais je comprend ce que tu veux dire :)

Pour la vitesse je suis deja au max avec mon brigde :S d'ou mon envie de m'acheter un reflex…

Moi aussi j'adore celle de l'oeil ^^
09/04/2012 à 20:48

Dams

Hello,
1) j'aurais juste aimé que tu fasse la mise au point sur les yeux et pas sur la truffe. Mais l'expression est top !
2) Tu aurais été à son hauteur et ça aurait peut-être été encore plus dynamique ;)
3) Pas fan de l'arrière plan.
4) Ta photo ne fait pas honneur à ton titre, ton chien est écrasé contre l'herbe par une vue en plongée… pas top pour donner l'impression qu'il vole.
5) A nouveau, j'aurais aimé le voir depuis plus bas, éventuellement depuis son côté gauche pour voir ça tête… mais avec un chien comme ça, tu ne dois pas t'ennuyer !
6)Je suis fan, très bel oeil ! :-y
Pour les dernières, je rejoins Lorette, je trouve que tes photos évoquent vraiment la soumission… tu vas me dire que c'est le propre du chien domestique… mais bon. Au tout cas, tu as là deux beaux modèles pour t'entraîner et progresser.

Je ne peux que t’encourager à passer au réflex si tu sens que tu es limité avec un bridge. Perso, le jour pù j'ai laissé mon compacte pour la réflex… ça a changé ma vie ou presque (mes photos par contre c'est certain !) :P
Bonne suite
10/04/2012 à 12:20

Woolf

1) j'y ais pensais mais justement je voulais prendre sa truffe x) Mais c'est vrai que j'aurai aussi du en faire une avec ses yeux, la prochaine fois :)
2) ok j'essayerai mais pour ce tirage c'estce que je voulais :)
3) Moi non plus :/ mais bon je sais pas trop ou faire mes photos sinon
4) c'est pas celle ou il fait le piquer celui ou il vole , c'est celle ou il court
5) j'essayerai d'en faire mais si je me met en face de lui, il baisse la tete ou alors il fonce sur moi pour me caliner x)
6) merci moi aussi :D

Ahah je ne crois pas a la dominance - soumission donc c'est pas vraiment l'esprit de mes photos .
Oui merci a mes beau model ^^ qui en on marre de me voir toujours pendu a mon appareil :p

Merci :) Oui je pense m'en acheter un tres prochainement :D