19/08/2015 à 14:06
Hello !
Et bien, voilà mes 1ère photos que je soumets à votre critique !
Pour ces clichés, je n'avais pas une lumière super et la gestion du noir et blanc du chien n'était pas évidente… voilà ce que ça donne :
1.
2.
Je me réjouis de savoir ce que vous en pensez ! les critiques sont les bienvenues…
19/08/2015 à 14:34
Pour moi c'est parfait :-y
Bien vu pour le format carré de la une, idem pour le format portrait de la deux, tu dis que tu n'avait pas une bonne lumière ? Je dirais que ça t'a avantagé, car elle à rendu le portrait de ton chien plus doux, moi je trouve que c'est agréable et puis pour le rendue du poil N/B c'était aussi un avantage, avec des nuances plaisant à voir !
19/08/2015 à 14:35
Au fait, bienvenue sur P/P !
19/08/2015 à 14:36
Au faite, bienvenue sur P/P !
19/08/2015 à 17:54
Merci Martin pour ton avis ! ça fait plaisir !
J'ai eu beaucoup de mal pour trouver la bonne gestion de la lumière… Sur beaucoup de clichés les blancs étaient complètement cramés ! Pour le portrait, j'avoue que je remercie toshop qui m'a aidé à récupérer l'arrière plan.
Je suis contente qu'elles te plaisent ! ;)
19/08/2015 à 17:56
Merci Martin pour ton avis ! ça fait plaisir !
J'ai eu beaucoup de mal pour trouver la bonne gestion de la lumière… Sur beaucoup de clichés les blancs étaient complètement cramés ! Pour le portrait, j'avoue que je remercie toshop qui m'a aidé à récupérer l'arrière plan.
Je suis contente qu'elles te plaisent ! ;)
19/08/2015 à 17:57
oups ! mauvaise manip ! il y est 2 fois !
20/08/2015 à 08:57
La première est superbe !
La 2 est un peu plus perturbante au premier abord avec la tête complètement renversée en arrière, mais c'est une belle attitude pleine de dynamisme et de naturel.
Euh sinon, le cadre blanc + noir autour de tes photos, avec l'ombre portée… c'est pas forcément indispensable et ça te fait perdre bêtement quelques dizaines (8, en fait :-i) de pixels par rapport à la taille max autorisée sur le forum.
Tu perds aussi le bénéfice de la célèbre "touche E" (qui permet, en un simple appui sur le 'e' du clavier, d'avoir un fond noir au lieu du fond blanc, pour voir différemment les images… mais là avec ton cadre, c'est très moche :-s)
20/08/2015 à 09:01
Violine a écrit :
oups ! mauvaise manip ! il y est 2 fois !
Deux petits clics sur "supprimer", sur le post en double et sur celui-là, et "pouf" il n'y a plus de mauvaise manip ;) !
20/08/2015 à 09:02
+1pour la première que je trouve très belle cadre y compris.
20/08/2015 à 11:05
Merci beaucoup pour les avis !
Je vois que les avis divergent concernant le cadre… c'est une histoire de goût ! ;)
Bonne journée !