Photos de Taureau d'ici et d'ailleurs

20/05/2011 à 18:49

Radija

Je suis une grande admiratrice des taureaux, je trouve leurs formes musculeuses et la force qu'ils dégagent fascinantes, je vous met quelques photos et j'espère que vous ferez de même, mais uniquement des taureaux hein !
Celle là a été prise par un ami lors d'une excursion en montagne dans la magnifique région de l'aude, je pense qu'il s'agit d'un taureau de race aubrac

l'appareil de mon ami est un Fujifilm finepix HS10 HS11, vitesse 1/338, F 5.6 isos 800

Et celle là prise ce matin d'un taureau charolais dans la Sarthe

mon appareil un fujifilm finepix 2950, Vitesse 1/256 F3.3 iso 64 avec zoom numérique

24/05/2011 à 19:53

Radija

une autre pour faire un essai d'hébergement, je crois que ça marche :y

24/05/2011 à 20:01

K_F

Personnellement je trouve les photos un petit peu trouble non ?

Peut être est-ce dû à la sensibilité plutôt basse pour un sujet mouvant ? (J'ai bien appris mes cours ? )

En tout cas tout à fait d'accord sur l'impression de force de la bête que tu fais bien ressortir ;)
25/05/2011 à 07:19

Radija

peut être mais je pense que c'est surtout parce que c'était avec le zoom numérique et j'avais beau être en appui sur un piquet, c'est très sensible à des distances pareils…
06/06/2011 à 17:15

Radija

Toujours le même taureau, il a beaucoup maigri par rapport aux autres photos, c'est fou ce que le temps fait des photos différentes, aujourd'hui le ciel était très nuageux.

07/06/2011 à 22:29

Christ

Belle série surtout la 1 et la dernière :y
08/06/2011 à 19:16

Bere

Bonjour,
je suis toute nouvelle et les photos que je vais poster seront mes premières.
J'avais quelques photos d'un taureau que j'ai rencontré au fil d'une ballade.
Je les poste dans ton sujet Radija comme ça tu pourras me dire ce que tu en penses…

je tiens à préciser que mon zoom ma bien servi car sinon, je ne serai pas rentré dans l'enclos ! lol
16/06/2011 à 08:15

Radija

ho ! ben moi j'adore évidemment, un peu flou c'est aussi mon principal défaut, mais j'aime tellement regarder ses masses imposantes que finalement c'est vraiment pas grave, j'en met une autre, c'est un taureau qui est juste à côté de chez moi, la race ? aucune idée…

19/06/2011 à 11:59

Bere

Il est balaise celui là aussi !