24/11/2015 à 16:42
La dernière est rigolote, le grand angle fait son effet :-y. Tes photos sont réussies techniquement mais dans un zoo, c'est très difficile d'avoir un résultat "artistique" convenable si je peux dire. L'ambiance est quasi systématiquement artificielle, ce qui est le cas ici, sans que ce soit un reproche bien entendu.
25/11/2015 à 10:37
Bonjour @Douxie,
Moi c'est au niveau de l’approche ou j'ai des questions.
Est ce que tu veux mettre en avant les animaux et que les animaux ou est ce que le zoo fait aussi parti de tes photo ?
Avais tu l'intention de le faire figurer sur tes clichés ?
Les animaux font penser à la nature, à une forme de liberté originel, les voir (en plus de le savoir) enfermés peut diminuer l'impact de tes photo.
:)
26/11/2015 à 11:05
Merci beaucoup pour vos avis, je prend note =)
J'ai essayé qu'on voit le moins possible les cages et autres dans mes photos car je suis d'accord que les animaux sont une forme de liberté mais étant débutante et n'ayant pas le matériel pour les photos animalière dans la nature je me suis dis qu'un zoo pourrait être un bon début.
26/11/2015 à 21:17
Douxie a écrit :
Merci beaucoup pour vos avis, je prend note =)
J'ai essayé qu'on voit le moins possible les cages et autres dans mes photos car je suis d'accord que les animaux sont une forme de liberté mais étant débutante et n'ayant pas le matériel pour les photos animalière dans la nature je me suis dis qu'un zoo pourrait être un bon début.
On est tous débutants… juste avec plus ou moins d’ancienneté ! ;)
Je suis dans le même cas que toi pour la photo animalière. Et une fois qu'on à l'objectif, ce n'est pas tout, il faut aussi se rendre la ou vivent les animaux sauvages… :-f :D
Après suivant la configuration du zoo c'est plus ou moins facile de faire "disparaitre" le décor, je suis d'accord.