Pie dans l'arbre en face de mon salon (au 8eme étage)

09/10/2011 à 20:35

Magictof

Bonsoir,
Voici une pie qui se pose souvent dans l'arbre qui se trouve en face de mon salon, contrairement aux apparences ce n'est pas aussi proche que ça ;)

1

2

Alors je sais bien que sur la 2 le contraste est pas top mais bon je l'aime bien quand même :), d'ailleurs si quelqu'un sait comment je peux ameliorer ça je suis preneur (en prise de vue ou meme en tratement de l'image).

3

Sur celle la aussi mais je pense que c'est un peu mieux.
10/10/2011 à 05:53

chana

Hello !
Pour moi c'est la 1 la meilleure ! On voit bien l'oiseau et la branche qu'elle tient dans son bec est un plus pour la photo !
bien vu !

Pour les 2 autres, elles sont un peu moins bonnes pour moi !
la 2, trop sombre, tu le dis toi-même et la 3 je la trouve un peu perdue dans son arrière-plan !
mais ça reste de belles photos. bien vu !
Par contre je ne te donnerais pas de conseils pour avoir une tête sombre potable. Perso je galère aussi avec ma chienne qui a une tête trop foncée. je pense que la lumière y est pour beaucoup…En PT, j'y arrive des fois avec les "tons foncés/tons claires" de photoshop, le réglage des niveaux ou la densité, mais ça ne marche pas toujours !
10/10/2011 à 11:25

Magictof

Merci Chana ;)
Oui la 1 est sympa :)
Pour corriger le défaut des deux autres bah va faloir de l entrainement je crois lol :)