14/10/2011 à 11:13
Quelques petites photos de ma Pix"y" Et dire qu'elle s'apelle ainsi a " cause de ma passion :P
Quand je l'ai eue, je voulais en nom en rapport a la photo, je me suis dis " Pix " mais cela faisait bizarre et Pixy est donc venu naturellement.
Voila trois petites photos, j'adore son regard !
14/10/2011 à 11:44
La premiere est atypique, mais je la trouve tres reussie. Elle est vraiment pleine de textures, et en meme temps laisse la bouille de ton chat s'exprimer pleinement.
Vraiment j'aime !
Pour les autres c'est plus classique…
16/10/2011 à 03:14
des photos propres techniquement, mais un manque d'émotion du sujet
16/10/2011 à 06:32
Et bien ma foi c'est original :D En lisant le titre je m'apprêtais à nourrir mon requin préféré mais tes photos sont sympas… pas mal même !
16/10/2011 à 10:07
Ouiouiphoto : Merci , Oui j'adore ses n'oreilles :P Merci pour ton avis, c'est sur on aime ou on aime pas.
Riri : Merci, j'aime beaucoup la premiere aussi. Oh oui elle est pleine d'expression cette petite Pixy.
Bacri : Merci pour ton avis. Comme quoi les photos peuvent etre percue differement par chaqu'un :) Moi en la regardant ( enfin les photos ) son regard me faisais passer plein d'emotion.
L3 : Oh non pas un requin, nonnn… Lol. Ouf, sauvée :P Merci c'est gentil.
Flambidou : Merci, hihi, en rapport avec la photo aussi ?
16/10/2011 à 12:13
ohhh elle est vraiment mignone cette petite choupinette ! Tu nous l'avais déja montrée non ? J'aime beaucoup son nom aussi !
16/10/2011 à 18:29
Ha oki Flambidou :)
Babe : Merci beaucoup