Pixy, mon petit chaton

14/10/2011 à 11:13

xX-When-Xx

Quelques petites photos de ma Pix"y" Et dire qu'elle s'apelle ainsi a " cause de ma passion :P
Quand je l'ai eue, je voulais en nom en rapport a la photo, je me suis dis " Pix " mais cela faisait bizarre et Pixy est donc venu naturellement.

Voila trois petites photos, j'adore son regard !

14/10/2011 à 11:44

Riri

La premiere est atypique, mais je la trouve tres reussie. Elle est vraiment pleine de textures, et en meme temps laisse la bouille de ton chat s'exprimer pleinement.

Vraiment j'aime !

Pour les autres c'est plus classique…
16/10/2011 à 03:14

bacri

des photos propres techniquement, mais un manque d'émotion du sujet
16/10/2011 à 06:32

L3

Et bien ma foi c'est original :D En lisant le titre je m'apprêtais à nourrir mon requin préféré mais tes photos sont sympas… pas mal même !
16/10/2011 à 10:07

xX-When-Xx

Ouiouiphoto : Merci , Oui j'adore ses n'oreilles :P Merci pour ton avis, c'est sur on aime ou on aime pas.

Riri : Merci, j'aime beaucoup la premiere aussi. Oh oui elle est pleine d'expression cette petite Pixy.

Bacri : Merci pour ton avis. Comme quoi les photos peuvent etre percue differement par chaqu'un :) Moi en la regardant ( enfin les photos ) son regard me faisais passer plein d'emotion.

L3 : Oh non pas un requin, nonnn… Lol. Ouf, sauvée :P Merci c'est gentil.

Flambidou : Merci, hihi, en rapport avec la photo aussi ?
16/10/2011 à 12:13

Babe

ohhh elle est vraiment mignone cette petite choupinette ! Tu nous l'avais déja montrée non ? J'aime beaucoup son nom aussi !
16/10/2011 à 18:29

xX-When-Xx

Ha oki Flambidou :)

Babe : Merci beaucoup