13/10/2011 à 12:35
Salut à tous,
Histoire de vous présenter ma protégée, je vous montre donc une photo d'elle…
Je rappelle encore une fois que j'utilise un Nikon D700 avec un objo 24-120, matériel qui ne m'apaprtient pas.
Que pensez-vous de la photo ? Je sais que la cadrage laisse à désirer…
A+,
Ben
13/10/2011 à 12:51
Je trouve la photo jolie, on voit bien les détails de l'animal et les couleurs sont vraiment jolies.
Le fond noir fait ressortir la bête lol.
Pour ce qui est du technique je ne m'avance pas car je n'y connais pas grand chose.
Mais ta photo me plaît bien
13/10/2011 à 13:00
ta photo est superbe : le fond noir est un plus ! elle ressort super bien !
Quant à la netteté, rien à dire ! Bravo !
Pour le cadrage, ben tu as tout dit ! :-s
23/10/2011 à 21:16
Une petite nouvelle dans le terrarium là, c'est plus difficile…
Maintenant que je l'ai mise, la qualité a vraiment diminué. Normal ?
Vous en pensez quoi ? ;)
24/10/2011 à 20:07
Salut Ben !
Moi, j'ai déja eu la chance de voir ton Pogona "Gyzmo" en vrais ^^. Et je dois dire que ta dernière photo (bien que les autres photos soient aussi très belles) est magnifique, le fond (ou le bokeh, je ne sais pas quel terme utiliser) est très beau et les couleurs de ton pogo sont tout aussi magnifiques… :D. Les détails de la bête ressortent aussi très bien ! .
A+,
Benj.
27/10/2011 à 20:21
Merci :)
Un portrait qui me plait bien :
Et pour les curieux qui voudraient savoir ce que ça mange… l'oeil est flou, je rale avec vous :
Voilà, comme d'habitude, j'attends vos avis et conseils… ;)
27/10/2011 à 20:57
C'est rigolo j'avais un gecko leopard et j'avais hésité avec un pogona avant de l'acquerir c'etait bien sympa
27/10/2011 à 21:00
Ah, c'est aussi photogénique, un gecko léopard ! ;)
31/10/2011 à 13:10
Et avec retouche pour améliorer la netteté de l'oeil :
21/11/2011 à 12:44
Une vraie pin-up, ta pogona ! :D Elle pose comme un mannequin !