Poissons dans leur aquarium

05/01/2011 à 18:36

cano13

05/01/2011 à 18:49

altahine

Bah, cano, tu ne viens pourtant pas de t'inscrire, tu sais qu'on attend autre chose de toi que ce genre de titre et une photo "sèche" sans commentaire... :rolleyes: sinon je t'encourage à (re?)lire ce sujet.

A mon avis, n'attends pas d'autres comm tant que tu n'auras pas amélioré ta présentation et modifié ton titre...
05/01/2011 à 19:08

cano13

Désolé d'avoir posté une photo en inscrivant peu de commentaires. Je reviens aujourd'hui sur le forum après une longue absence. Je vous présente mes meilleurs voeux pour 2011 bonne année.
05/01/2011 à 19:11

Souri84

ce n'est que mon avis ET je n'ai pas d'expérience mais les poissons, on ne les voit pas tout de suite alors que je pense que c'est ce que tu voulais mettre en avant... non ?
05/01/2011 à 19:47

fanatiquedenumerique

Ouh là!
Des commentaires à écoeurer de revenir poster.
Bonne année cano13.
Photographier un aquarium est un des trucs les plus difficles.
1- la lumière est souvent trés difficile.
2- la netteté est trompée par la vitre et l'eau.
3- souvent les poissons sont plus petits que les décors.
C'est ce qui explique les réactions à ta photo.
Mais ne te décourage pas.
Ça fait des décennies que je fais de la photo et aujourd'hui encore, je me suis planté en photographiant un aquarium au biodome de montreal.
Courage, persévère,.
05/01/2011 à 19:48

EloahnKAE

ah oui, t'as raison y a des poissons... 2 je crois :D
05/01/2011 à 20:47

PasTec

[quote=EloahnKAE]ah oui, t'as raison y a des poissons... 2 je crois :D[/quote]
La marque c'est des guppies ? Le noir est enceinte ? :p
05/01/2011 à 20:50

Jeanpolc

Le fond noie (mauvais jeu de mots) ton sujet.
06/01/2011 à 09:27

kepix

@cano13 : Le titre de ce topic n'est pas assez explicite, merci de le corriger.
06/01/2011 à 10:12

EloahnKAE

on est taquin avec toi :p

plus sérieusement, le problème, c'est l'eau, du coup il y a une impression de flou, les couleurs sont ternes, les poissons ne se détachent pas du fond (en même temps, ils sont ton sur ton

donc, effectivement, ce n'est pas une photo que je conserverais, malheureusement, je ne peux pas t'aider, je ne me suis jamais vraiment essayé à l'exercice, (sauf à la cité de la mer à Cherbourg, où les aquariums sont super propres,, bien éclairés, et l'intérieur fort contrasté