26/06/2016 à 11:25
! :)
Dérangé pendant sa toilette, un bruit attire l attention de mon chat. Que pensez vous de ce portrait animalier, faites moi partager votre avis !
26/06/2016 à 11:32
J ai un chat assez surexcité heureusement il a des moments de calme et n a pas peur de l appareil photo contrairement à l aspirateur, terrible prédateur pour lui ! J apprécie beaucoup le côté zen et doux de mon chat sur cette photo !
04/07/2016 à 07:46
Personne pour commenter ?
04/07/2016 à 12:38
je veux bien m'y coller mais malheureusement c'est raté et ce n'est pas grave car le chat, à moins d'avoir fini en pot au feu ce week end ben il est encore à la maison donc tu peux refaire
la 1 la couverture est pas top et la partie flou devant n'arrange rien dommage la pose et l'allure était chouette
la 2 avec l'angle choisi on dirait que tu as coupé un morceau de ton animal ( tu as mis ton pote au feu, je n'avais pas entièrement tord hein ? ) la pose est loin d'être dynamique, l'oreille est coupée et l'arrière plan avec les lignes montantes détourne inévitablement le regard
Ni voit aucune animosité à ton égard, c'est juste pour te donner des pistes ;)
05/07/2016 à 00:10
Mettre mon chat au pot au feu quelle idée bizarre tu as la, mais tes calembours sont excellents ! Je prends note de tes observations.
Je pensais que l arrière plan était correcte (seconde photo) puisqu' il est flouté et que la couleur est uniforme et que le chat est bien net mais pas noyé dans beaucoup de détails, mais c est vrai qu'il y a ces stries moi je les trouve discret c'est bon a savoir qu ils peuvent gêner.
La dynamique du chat c'est sur c pacha, mais c'était pas le but de la photo, au contraire il se réveille de sa sieste j y vois le côté zen détendu apaisé.
L oreille coupé je l avais remarqué avant de la poster je m étais dit que c est pas trop embêtant un peu quand même mais le cadrage enlève juste quelques poils pas plus, mais ç est le point qui me dérange le plus quand même.
Merci pour les commentaires très détaillé, même très pro, j apprends beaucoup avec toi tant sur la technique que sur les calembours !
07/07/2016 à 11:13
moi, j'adore la première et lui trouve pas de défauts . par contre, pour la 2, le fait qu'il soit coupe me dérange aussi… je suis novice, donc, faut que j'exerce mon oeil artistique (je sais pas si c'est clair ?).
07/07/2016 à 11:28
:) Merci tarteauxpommes pour cet avis. Ne t inquiètes pas je ne suis pas non plus un expert et j'ai encore beaucoup de progrès à faire et je tiens cas de ton avis c est important. Sur la photo 2 c est un gros plan peut être que je ne l'ai pas coupé comme il le fallait (déjà l oreille c est sur). En tous cas merci de ton commentaire je prends note