01/02/2015 à 12:42
Suite à la demande de @sandr-in voici la version couleur de ce portrait de cigogne déjà propose en noir et blanc.
Bon perso j'ai une pref pour la version noir et blanc.
01/02/2015 à 12:58
J'avoue qu'en animalier et c'est flagrant pour cette cigogne, la couleur est vraiment un plus.
01/02/2015 à 13:06
j'aime bien la VC !
le regard est magnifié en + ! on voit encore plus le charme qu'elle te fait ^^ :)
J'aurai pensé avoir un fond plus coloré egalement, je ne sais pas si c'est possible, vu que la cigogne est blanche ;)
01/02/2015 à 14:06
Je l'aime bien comme ça aussi en effet ! :)
01/02/2015 à 16:03
Je l'aime mieux en couleur
02/02/2015 à 00:04
Merci à vous 4
@billie je ne pense pas que ce soit un plus la couleur, juste un choix, en animalier comme en paysage par exemple, on trouve de très bon noir et blanc, le mien n'était peut-être pas au top, peut-être qu'il faudrait que je le revois, perso je préfère la version noir et blanc.
@sandr-in oui c'est possible mais j'avoue ne pas trop aimer saturer les couleurs.
02/02/2015 à 08:52
Comme on dit, des goûts et des couleurs… mais il faut bien reconnaître que dans les expos consacrées aux oiseaux comme" le festival de l'oiseau" dans ma région où exposent les meilleurs, ils ont fait le choix de la couleur.
Je pense qu'un N&B peut être intéressant pour une photo d'ambiance avec l'oiseau dans son milieu mais pas vraiment quand le sujet n'est que l'animal.
02/02/2015 à 11:11
@billie peut-être parce que aucuns n'a osé, et puis ce n'est pas parce que la majorité le fait que ce n'est pas faisable ;) faut juste essayer, c'est comme affirmer qu'on ne peut pas faire de paysage avec un télézoom, ce n'est pas parce que la majorité le pense que c'est vrai. ;)