Pour les amoureux des Chats

06/02/2011 à 15:16

Binome

Bonjour à tous

Je voudrais vous faire profiter de ma visite à Tou et Taxi (Bruxelles) d'une Expo pour Chats
Voici quelques PDV pas toutes très réussies , mais juste pour le plaisir de partager

1:


2:


3:


4:


5:


6:


7:


8:


bonne visite à vous :)

Merci pour vos commentaires

Phill
06/02/2011 à 17:11

Catherine

Qu'il dort bien le minet de la Deux!! De quelle race est-il?

La trois j'aimej'ai un faible pour les minous gris : un chartreux?

Catherine
06/02/2011 à 18:21

Celine

De très belles photos, merci pour ce partage :)
06/02/2011 à 18:26

Mary-Ann

Très belles photos, mes préférées sont les 2 et 3 :)

@Catherine: Il me semble que c'est un Devon Rex. Je suis passionnée par les chats donc je connais pas mal les races ;)
06/02/2011 à 18:56

Binome

Catherine,
Pour la 1 et la 2 s'est le même chat , je n'ai pas percuté sur la race , mais il fait partie de la famille des chat sans poil, ou chat à poil très ras.
Pour la 3 s'est un british Shorthair, désolé Mary-Ann. :(

Encore merci pour vos commentaires
Phill
06/02/2011 à 19:18

zaia

Salut

La 1 et la 2 tu étais derrière une vitre ?
j'adore la 4 avec la bave du chat en colère lol mdr
sinon dans l'ensemble tu as fait de belle photo bravo
06/02/2011 à 19:27

Mary-Ann

[quote=Binome]Catherine,
Pour la 1 et la 2 s'est le même chat , je n'ai pas percuté sur la race , mais il fait partie de la famille des chat sans poil, ou chat à poil très ras.
Pour la 3 s'est un british Shorthair, désolé Mary-Ann. :(

Encore merci pour vos commentaires
Phill[/quote]

Je disais cette race pour la seconde photo, celle où le chat dort, pas pour la 3 :P
Car elle demandait aussi pour la seconde ^^
06/02/2011 à 20:25

Binome

@Mary-Ann
Sorry, maintenant je viens d'apprendre quelque chose , merci ,car je reconnaissait absolument pas la race de ce chat.
Tu connais cette race , car tu en as un?

Mois je suis tombé amoureux des bingales et des maene coon, ils sont magnifiques

Phill
06/02/2011 à 20:44

Mary-Ann

[quote=Binome]@Mary-Ann
Sorry, maintenant je viens d'apprendre quelque chose , merci ,car je reconnaissait absolument pas la race de ce chat.
Tu connais cette race , car tu en as un?

Mois je suis tombé amoureux des bingales et des maene coon, ils sont magnifiques

Phill[/quote]

Je les connais car j'ai un livre sur les diférentes races de chats, et celui-ci avait attiré mon attention ! :P
Et non je n'en ai pas, beaucoup trop chère ( environ 900€ un chaton.. )

Les 2 races que tu as cité sont effectivement dans les plus belles races :P
06/02/2011 à 22:10

Hinanoa

Je suis amoureuse du quatrième, son expression est magnifique, un chat vraiment fait pour moi... Et j'adore les couleurs de la sixième photo...
06/02/2011 à 22:20

Binome

@Mary-Ann
tu as raison pour les deux races, mais le prix est exagéré il demande pour un Bingale de 1500 à 2000 € et pour un Maine-cone 1250 €, mais s'est vrai qu'ils sont magnifique.

@Hinanoa
c'est un maine-cone et j'ai proposé une banner avec sont regard, si tu veux allez voir ? les critiques sont toujours les bien venues
et la sixième photos s'est un Bingale, magnifique et un poil d'une douceur !

merci à vous

Phill
06/02/2011 à 22:45

Hinanoa

Merci Phill pour les infos, ça m'a permis de voir que ceux sont des chats "immenses"... Pour la bannière que tu as proposé je ne retrouve pas la même expression que sur la photo présentée ici et c'était vraiment ce que j'aimais, il faudrait peut être réduire la taille du chat comme ça on verrait ses oreilles et son museau puis essayer de supprimer tout ce qu'il y a autour.
06/02/2011 à 22:52

Binome

@hinanoa
Je ne suis pas encore au point avec Gimp pour retravailler autant une photo :o

Mais je vais essayer.

Merci à toi

Phill
07/02/2011 à 16:37

Mary-Ann

C'est vrai que c'est chère des chats de races.. Mais en même temps il sont de races, donc il faut payer pour ça.. :|
07/02/2011 à 21:55

Binome

@Mary-Ann
Tu as raison, les chat de race perpétue la lignée des beaux chats.
J'ai eu plusieurs chats de race et j'en ai toujours un maintenant.
Mais la seul chose tout à fait à part est que l'amour que j'ai pour mon chat de goutière et mon chat de race et la même.
L'amour n' a pas de prix :lol:

Phill
09/02/2011 à 22:33

yuni-shu

alors je crois que j'ai trouver LE parfait endroit pour présenter mon "mou"
lui c'est tigris, 11 ans dans les pattes droguer au melon et a la tapenade (je passe les autres gout de luxe de MONSIEUR --") du chat de compétition x)
09/02/2011 à 22:58

Binome

@yuni-shu Merci de ta participation
J'ai ouvert ce sujet pour partager ma visite à tour et taxi lors d'un concour pour chat de binguale

Bonne soirée à toi

Phill
10/02/2011 à 08:50

Alexandre Baron

pauvres tits minous aux oreilles coupées...... :(
11/02/2011 à 00:26

Binome

Cadrage trop serré. Et les oreilles sont parties ;)

Phill
12/02/2011 à 11:14

b3nji

Salut à tous, voici ma contribution, Dora, une femelle de presque 6 ans. Aucun PT sur cette prise de vue.



(Je n'ai pas encore trouvé comment rajouter les données exif sous la photo, si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait génial !)