Premier essai avec le toutou !

26/12/2011 à 14:57

yawaN

C'est encore une séance test que je vous propose ici, avec pour sujet mon chien qui… comment dire… met à rude épreuve l'AF. J'était cette fois en mode "AI SERVO" ce qui m'a beaucoup aidé ! Le cadrage (sujet trop centré) et la vue en plongée me plaisent plus ou moins, mais bon :)… c'est le début ! ^^. Je reconnais qu'inclure le sol dans la photo, la rend un peu fouilli ! mais bon, les habitudes rentreront petit à petit ;)

Les exifs n'apparaissant toujours pas automatiquement, je vous les donnent.

Modèle de l'appareil : Canon EOS 600D
Objectif : 50mm

Distance focale : 50mm
Ouverture : f/2.8
Durée d'exposition : 0.0063 s (1/160)
Équivalence ISO : 400
Correction de l'exposition : aucune
Mode de mesure : Partielle
Exposition : manuelle
Mode d'exposition : manuelle
Balance des blancs : manuelle

26/12/2011 à 16:07

Lorette

Trognon !
Il a l'oeil bien net, ça c'est tip top ! quelle brillance dans le regard, une fripouille en barre ?

Comme dit Ouioui, tu as déjà des pistes, c'est prometteur. On a le même "cobaye", je vois, notre toutou… et moi non plus, je ne me suis pas mise à plat ventre pour être à niveau…

Vivement l'été, ou un chien plus grand ?

Essai transformé, bien sympathique, on va y arriver, si, si !
26/12/2011 à 16:29

yawaN

@Ouioui : A y réfléchir, c'est vrai que cette vue est sympathique pour faire ressortir sa taille, cependant, le sol est toujours là. j'essayerai la prochaine fois de le prendre avec quelque chose de plus uniforme dans le fond.

@Lorette : une vrai fripouille ce chien oui ^^. C'est vrai que l'oeil brillant donné un côté sympa à la photo.
je garde mon petit chien ^^