23/01/2011 à 23:17
Voici ma première participation sur PF,
Après des semaines à regarder vos clichés sans oser publier...
J'espère que cet essai vous plaira !! [je l'ai mis en PDJ aussi]
A vos critiques !
APN : FinePix S1600 - Vitesse : 1/90 s. - Ouverture : ƒ/3,2 - ISO : 200 - Focale : 5,5mm - Flash : non
23/01/2011 à 23:22
Comme ses moustaches de droite sont coupées, et qu'on voit un bout de queue qui détourne un peu le regard, j'aurais tenté le format carré pour cette photo.
Il a de jolis yeux le minou
(je vois qu'entre les enfants, et les chats, vous avez tous plein de modèles potentiels ...)
24/01/2011 à 08:04
je la trouve excellente, on dirait les petits animaux à la mode que l'on voit partout, avec une très grosse tête et un petit corps ...
dommage il est vrai que sa tête soit coupée, mais l'angle trouvé est très très sympa, à mon avis
24/01/2011 à 08:12
oui on dirait un petshop!
comme mini-renne, je trouve que l'angle est bien choisi, dommage en effet, que la tête soit un peu coupée... ;)
24/01/2011 à 21:33
Apparemment le but recherché est atteint : je voulais transformer ce petit minou en "petshop" (un petit corps surmonté d'une grosse tête). Mais comme vous l'avez remarqué...Mon modèle ne voulant pas poser plus d'une demie seconde devant mon appareil, je n'ai pas les moustaches du côté droit... Sur les autres photos, j'avais mon chaton entièrement mais l'effet "petshop" n'était pas aussi prononcé... Voilà, il a fallut faire un choix et c'est celle-ci que je préférais ! :)
J'avais peur de vous montrer mon travail, mais finalement je suis super fière que vous vous intéressiez à mon cliché ! ;) En espérant que ce ne soit que le début d'une longue série ! :p Merci !
24/01/2011 à 21:45
Nous aussi on espère une longue série :) comme les autres j'aime bien l'angle de pdv, et je ne connaissait pas l'effet petshop, j'irais me couché moins c.., merci :D au plaisir de voir tes clichés, ;)