Première photo de mon chat

12/12/2012 à 22:38

Starlight

Donc voilà, une première photo de mon chat décédé il y'a quelques mois, j'ai certainement dû mal cadrer ou je ne sais quoi :-i
13/12/2012 à 13:22

paresseuse

j'aime bien, c'est un joli chat avec une joli pose :)

Je ne vois pas de problème de cadrage (mais je suis spas une experte)

Par contre je verrais peut etre un poil plus de luminosité !

J'aime bien les couleurs sinon, car le pelage est similaire a la table ou je ne sais quoi sur laquelle le chat est posé :) et ses yeux ressortent de la même couleur que le mur en fond ! j'aime bien !

Bref j'aime bien ! hihihi
13/12/2012 à 20:01

Starlight

Merci beaucoup de ton commentaire, quand je disais problème de cadrage c'est parce que certains de mon entourage trouvaient que le chat était trop centré (bon ils sont pas professionnels mais tous les avis sont bons à prendre pour moi) Et pour la luminosité forcément au moment où j'ai pris la photo, il était aux alentours des 6h du matin donc pas vraiment de soleil, et vu que je maitrise pas les retouches sur ordi je préfère laisser comme tel :*)
Sinon, une deuxième photo que j'aimais bien, malgré le fait que j'ai fais le point sur les feuilles du premier plan à droite, et pas sur le sujet :( 
(je peux pas mettre plus grand et ça donne flou, mais bon… :|)

14/12/2012 à 15:21

paresseuse

Je ne suis pas une pro non plus ne t'en fais pas ;)

pour les retouches par contre des fois il suffit d'augmenter un peu la luminosité / contraste en PT et ça améliore :)

Sympa la deuxième, en effet la mise au poitn et pas sur le chat et il est un peu centré cette fois ci mais la photo est sympa :)