10/02/2013 à 16:30
Bon je sais que le temps n'est pas super mais il manque une belle lumière. De plus les copyrights en plein milieu me gênent un peu sutout pour la deux. Pour celle ci il me semble qu'elle penche, et pour moi la seule chose nette c'est un des cygnes celui qui ne s'envolent pas je ne sais pas si c'est voulu mais mon oeil a du mal à suivre… La dernière la tête est bien sombre on ne voit pas l'oeil du canard et son reflet est incomplet.
Les autres sont plus conventionnelles
11/02/2013 à 10:27
Merci pour ton retour…la prochaie session sera meilleure…
11/02/2013 à 16:36
Oui, l'ensemble est un peu sombre. L'avantage c'est que tu peux y retourner quand il y aura une plus belle lumière :)
15/03/2013 à 20:46
Hormis la 3° ou ca passe limite, tes photos sont complètement gachées par le copyright. L'élement principal de la photo est barré de ce copyright, pour moi du coup, je ne vois même pas l'oiseau par derrière.
Je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines, tout le monde te fais cette remarque… Pour ma part c'est la première fois car d'habitude ca ne me gênait pas à ce point là (dans tes panoramas) mais là… Je ne comprends pas cette obsession du copyright perso ^^ Même les photographes professionnels ne vont pas jusqu'à là, de plus la taille des photos sur internet fait qu'on ne peut pas l'imprimer pour en faire un tableau en bonne qualité.
La photo doit être un plaisir avant tout… Perso on m'a deja "piqué" une photo pour la mettre en photo de couverture sur facebook et je m'en suis sentie flattée… Pas outrée.