08/01/2012 à 23:05
Bonsoir,
J'ai posté ma photo sur la photo du jour mais je crée ce fil dans le but d'avoir vos conseils.
Je vous en propose plusieurs, la première est à mon goûts la plus réussi, tant en composition qu'en lumière.
Nouveau, je suis toujours en quête de conseil, alors n'hésité pas. Mon bridges me permet beaucoup de réglage, que je n'optimise pas encore forcément !
Voilà les photos
08/01/2012 à 23:06
je mets ici la suite de la série
09/01/2012 à 17:41
Coucou, je trouve ça trop mimi avec la peluche, moi aussi je fait des essais sur mon chat ^^
Après les cadrages de certaine photo sont bof (sur la n°3 l'oreille est couper) mais ne t'inquiète pas, moi aussi je fait ce genre d'erreur, tu peut le constater en voyant quelque une de mes photo :)
10/01/2012 à 07:58
les photos en contre plongée ici de ton chat ne le mettent pas en valeur, je trouve, sur la 1 on a plus tendance à regarder l'ourson même, ou c'est moi ;)
sur la 2, pas de regard du chat, mais les yeux de l'ourson ;)
la 3 niveau cadrage est légèrement mieux, le flash a dû lui faire mal aux yeux à ton chat…
le " décor " est un peu trop présent peut-être aussi, le rose de son panier attire l'oeil…
10/01/2012 à 08:02
Comme Mini Renne, tente de te mettre au niveau de ton chat pour le capter… et le sujet doit toujours être ton chat, pas le nounours… dont vise le chat…
sinon, pour un début c'est pas mal du tout, continues !
Fais bien attention aussi au cadrage, de ne rien couper… je sais c'est beaucoup, mais ça va venir !
10/01/2012 à 17:34
Merci pour tous vos conseils ça fait plaisir j'en prend note et je tenterai de m'y tenir la prochaine fois que cette demoiselle accepte de se faire photographier…