Prendre la pose ou la pause ?

04/10/2014 à 15:53

Melek

Bonjour les PP !
Je ne suis malheureusement pas équipé pour l'animalier mais j'apprécie les animaux en tout genre se prêter au jeu de la photographie (et ce pour mon plus grand bonheur).
Beaucoup de déclenchements pour peu d'élues mais ma foi, ça apprend la patience !
1/ les principaux habitants de mon jardin ! Le fond gène probablement la lecture, aurai-je du obscurcir ?

2/ 

Au plaisir de lire vos commentaires !

04/10/2014 à 19:12

Melek

Merci @Ouiouiphoto pour ton avis  :)
04/10/2014 à 23:10

esmali

J'aime bien la première : les couleurs et la composition sont très agréables. Je ne pense pas qu'il faut obscurcir l'arrière-plan que je trouve déjà foncé (ça a tendance à attirer l'oeil, je trouve).
Pour la deux, l'"aspect" de l'arrière-plan me gêne (sorte de bruit ?) et le petit piaf est un peu sombre à mon goût, on ne distingue pas bien les détails.

05/10/2014 à 11:30

Bast

idem que OuiOui 
05/10/2014 à 20:10

Melek

Merci à tous les 2 pour vos retours  :)
Oui Esmali, tu as raison. Plus je la regarde, celle de l'oiseau et plus je la trouve trop sombre… Je ferai mieux la prochaine fois ! Mais je suis contente que celle du lézard vous plaise
05/10/2014 à 20:17

Krisprolls

A l'inverse, j'ai une nette préférence pour la compo de la 2.
18/10/2014 à 18:11

Melek

C'est celle que je préfere aussi Krisprolls, bien que le manque de lumière sur l'oiseau m'embête un peu.

Voilà notre nouvel arrivant dans la famille ! Et j'espère qu'il se prêtera au jeu pour alimenter ce fil  :D