Présentation en bon et due forme d'une nouvelle Pose Partageuse

09/05/2014 à 00:06

Babe

Bien oui, vous risquez de la voir souvent sur mes clichés, donc des présentations dans la règle de l'art s'impose !

Je vous présente JOY !

Ma ptite poulette à poil qui vient de me rejoindre là haut, elle a 2 mois !
On s'entend plutôt bien pour l'instant, elle découvre son nouveau cadre de vie qui semble lui plaire !
Elle est trop mignonne, je craque.

Sinon, comme d'hab la critique est ouverte !

1/

2/

3/

4/
09/05/2014 à 00:25

BretzHell

Yeeeuh, elle est trop chouuu (je craque aussi) !

Sinon, les photos sont jolies ! Un peu dommage pour la profondeur de champ sur la dernière, qui nous donne la tête et l'herbe dans la même tranche nettes, mais le reste du corps flou. 
J'aime bien la composition de la troisième, avec le sujet principal qui regarde au loin.
Rien à dire sur les deux premières :)
09/05/2014 à 07:46

jldag

Difficile effectivement de ne pas craquer devant cette belle boule de poil. J'adore la 1 et son air décidée, la 2 avec ses yeux interrogateurs : qu'est que tu fait ? et la 4 bien composée avec une judicieuse PDC pour moi.
Je suis plus mitigé sur la 3. L'idée est bonne mais je trouve qu'elle mériterait un PDC bien plus importante (il n'y a pas de raison que nous ne puissions pas voir ce que contemple Joy) et globalement elle est surexposée à mes yeux.
09/05/2014 à 09:53

Lutti

Alors c'est elle la fameuse petite boule de poils :) elle est vraiment adorable ! et les photos sont superbes, mais je rejoins jldag pour la 3, qui me parait un peu surexposée… par contre l'idée est bonne !  
Sur la dernière, je trouve que la profondeur de champ est bien vue, sa bouille ressort mieux comme ça elle est vraiment trop mignonne.
09/05/2014 à 10:09

SuShY**

Excellent, elle à l'air trop chouette et super gentille ! Ses yeux sont magnifiques !  
PS : l'année prochaine ont te propose un harnais pose-partage  :D
09/05/2014 à 10:34

Karine

Elle est tellement mignonne et elle semble toute sage !
Elle s'entendrait bien avec Aquila je suis sure, à 3 ans, elle a toujours la mentalité d'un chiot de 2 mois :-i
09/05/2014 à 11:21

Babe

ouiouiphoto a écrit :

[quote="SuShY**"]PS : l'année prochaine ont te propose un harnais pose-partage  :D

Je ferais le musher. Elle va être au top rapidement ;) Donc si je viens prendre le café c'est ca qui va me sauter dessus et salir mon costard ?  
 [/quote]
euh… oui, il y a des chances en effet !
;) viens en tenu du dimanche… C'est plus sure !

09/05/2014 à 11:33

Guest

Elle est mimi   :)

Côté photo : 

Préférence pour la dernière qui donne très très envie de l'adopter.

Moins fan pour la 3 qui est quand même une idée à creuser.

Bons moments à vous 2 !
09/05/2014 à 11:39

Babe

Karine a écrit :

Elle est tellement mignonne et elle semble toute sage !
Elle s'entendrait bien avec Aquila je suis sure, à 3 ans, elle a toujours la mentalité d'un chiot de 2 mois :-i

Elle était sage les premiers jours, mais c'est en train de se gatter la !
Elle se rebelle un peu, elle prend ses aises !

09/05/2014 à 11:40

gmatthieu

Coté photo, moi non plus je ne suis pas fan de la 3.
Les autres sont magnifiques (comme le sujet)
09/05/2014 à 11:40

Babe

Merci à tous pour vos retours ! En effet, la 3, c'est surtout que la lumière n'est pas géniale je pense. Je vais en refaire dans ce genre la.
09/05/2014 à 11:41

Babe

SuShY** a écrit :

Excellent, elle à l'air trop chouette et super gentille ! Ses yeux sont magnifiques !  

Bonne idée ca !
09/05/2014 à 11:44

SuShY**

Babe a écrit :

[quote="SuShY**"]Excellent, elle à l'air trop chouette et super gentille ! Ses yeux sont magnifiques !  

Bonne idée ca ! [/quote]
:-y
09/05/2014 à 11:45

jldag

Babe a écrit :

[quote="Karine"]Elle est tellement mignonne et elle semble toute sage !

[/quote]
Mode sexiste "on" :  Tu aurais du prendre un mâle, les femelles  c'est plus sournois. :-s
09/05/2014 à 11:54

Guest

Douceur mais fermeté et tout se passera bien   ;)

Heu Jldag   :-i   :D :D :D
09/05/2014 à 11:56

Babe

jldag a écrit :

[quote="Babe"]

[/quote]
Mode sexiste "on" :  Tu aurais du prendre un mâle, les femelles  c'est plus sournois.

Je dois avoir un problème de plus en plus marqué envers la gente Masculine…
 [/quote]
09/05/2014 à 11:57

Babe

ombrelle a écrit :

Douceur mais fermeté et tout se passera bien   ;)

Heu Jldag   :-i   :D :D :D

Oui, j'essaye, pas facile quand même tout ca !

09/05/2014 à 14:00

beef

Toute mimi.
09/05/2014 à 14:22

Stef6

Elle est trop mignonne cette petite peluche !  
(On attend la photo du bûcheron maintenant…;))
09/05/2014 à 15:52

CharlieJ

Ooooh je fonds, elle est toute mimi !
09/05/2014 à 16:04

Babe

Stef6 a écrit :

Elle est trop mignonne cette petite peluche !  
(On attend la photo du bûcheron maintenant…;))

euh… Le nu et charme je pratique pas…
09/05/2014 à 16:15

gmatthieu

Babe a écrit :

Première blagounette :

Tu ne pratiques pas comme photographe ou comme modèle ?  ;)

Deuxième blagounette :

Menteuse. Tu prend bien tes douches nue et tu sais surement jouer de ton charme comme la gente féminine en générale  :-*

09/05/2014 à 16:49

Babe

gmatthieu a écrit :

[quote="Babe"]

Première blagounette :

Tu ne pratiques pas comme photographe ou comme modèle ?  ;)

Deuxième blagounette :

Menteuse. Tu prend bien tes douches nue et tu sais surement jouer de ton charme comme la gente féminine en générale  :-*

[/quote]
Comme photographe… Ou alors ca reste dans la sphère privée ;)
Pour le reste… Bien vous les mecs vous êtes prêt à n'importe quoi pour avoir nos faveur, alors faut pas nous jeter la pierre après… !

09/05/2014 à 17:07

gmatthieu

Babe a écrit :

Pour le reste… Bien vous les mecs vous êtes prêt à n'importe quoi pour avoir nos faveur, alors faut pas nous jeter la pierre après… !

Quand même pas n'importe quoi ;) Enfin ça dépend des mecs je suppose  :D Il y a aussi des chaud lapins en effet  :-i
Sinon comme modèle, peut-on parle de Pose Partage comme une sphère privée ? Il y a surement des Partapotes à la recherche de modèles  :D
09/05/2014 à 17:30

jldag

P'tain ça devient chaud ce fil. Il suffit qu'il y en ai une jeune femelle à poil et les mâles s’excitent.
09/05/2014 à 18:13

Babe

jldag a écrit :

P'tain ça devient chaud ce fil. Il suffit qu'il y en ai une jeune femelle à poil et les mâles s’excitent.

:-y… hum oui, mais faut dire que c'est une belle femelle à poil aussi !
10/05/2014 à 11:22

Meuble

L'est chouette ta Joy (pis le cadre a l'air très sympa aussi) !
T'es repartie du festival avec une boîte à toutou au moins ^^ ?
10/05/2014 à 11:57

Babe

nijathys a écrit :

[quote="Meuble"]
T'es repartie du festival avec une boîte à toutou au moins ^^ ?

Oui oui et elle était super contente en plus… ah ces boites à toutou toute une histoire.
 [/quote]
Ah bah oui ! J'étais trop contente ! Elle a déjà servie !
Et j'aurais du en prendre une autre pour ma tante, elle a trouvé ca génial aussi.
trop bien la boite à toutou !
10/05/2014 à 12:49

Karine

Babe a écrit :

[/quote]
Ha c'est sur, c'est jamais simple de les gérer ces petits monstres ! Heureusement ils dorment souvent, ça donne un petit moment ou on peut souffler ! Ha d'ailleurs, je pense que tu le sais, mais faut faire gaffe de pas faire de grosses balades, faut attendre au moins quelques mois avant les balades d'une heure et plus (et même à quelques mois, faut les ménager). J'étais assez frustrée au début avec mes toutous mais pas trop le choix, j'avais appris à Vache à se mettre dans mon sac à dos mais maintenant il est trop gros :P En tous cas, il vaut mieux préserver leurs articulations pour plus tard ;)
11/05/2014 à 00:05

Babe

Karine a écrit :

[quote="Babe"]

[/quote]
Ha c'est sur, c'est jamais simple de les gérer ces petits monstres ! Heureusement ils dorment souvent, ça donne un petit moment ou on peut souffler ! Ha d'ailleurs, je pense que tu le sais, mais faut faire gaffe de pas faire de grosses balades, faut attendre au moins quelques mois avant les balades d'une heure et plus (et même à quelques mois, faut les ménager). J'étais assez frustrée au début avec mes toutous mais pas trop le choix, j'avais appris à Vache à se mettre dans mon sac à dos mais maintenant il est trop gros :P En tous cas, il vaut mieux préserver leurs articulations pour plus tard ;)
 [/quote]
Non, je ne savait pas, enfin si qu'il faut y aller progressivement, mais une amie véto m'a dit qu'elle me ferait savoir quand c'était trop. C'est déjà arrivée, et je l'ai portée. Je vais faire attention ! Merci !