Prestance de Maine Coon

04/09/2016 à 16:26

JuuWll

Bonjour tout le monde  :D Voilà deux clichés de mon Maine Coon Midnight qui va sur 6 mois 
Qu'en pensez-vous ?  

PS : Désolé pour la taille mais je n'y comprend rien je n'ai pas réussi à avoir une taille raisonnable et rentrer dans le poids d'image demandé  :-g Pourtant je n'avais eu aucun soucis avec une précédente photo : 

04/09/2016 à 19:57

nicolas83

tout simplement magnifique !
04/09/2016 à 20:22

JuuWll

nicolas83 a écrit :

tout simplement magnifique !

Merci beaucoup !   :)
05/09/2016 à 10:29

Philippe_92

Pour la taille ça vient probablement de ton format de fichier, en.png, qui est en général bien plus gourmand que le.jpeg.

Et c'est bien dommage, car on a envie de les voir en plus grand, ces deux images…

Sinon pour la signature, euh, comment dire… :-s
1) c'est parfaitement inutile et inefficace…
2) ça pourrit les photos, surtout quand elle est un peu envahissante comme la tienne…
3) ça pourrait même sembler limite un peu prétentieux…
Bon ensuite c'est comme tu veux, hein… :)
17/09/2016 à 14:08

JuuWll

Philippe_92 a écrit :

Pour la taille ça vient probablement de ton format de fichier, en.png, qui est en général bien plus gourmand que le.jpeg.

Et c'est bien dommage, car on a envie de les voir en plus grand, ces deux images…

Sinon pour la signature, euh, comment dire… :-s
1) c'est parfaitement inutile et inefficace…
2) ça pourrit les photos, surtout quand elle est un peu envahissante comme la tienne…
3) ça pourrait même sembler limite un peu prétentieux…
Bon ensuite c'est comme tu veux, hein… :)

Oupss je n'avais pas vu ta réponse sur ce fil !  
Alors tout d'abord merci pour ton avis, j'ai trouvé le soucis pour la taille des photos c'est bon maintenant  :-y
Pour la signature moi j'aime bien signer mes photos, et quand on est amateur c'est un coup de pouce pour "se faire connaître" sur les réseaux, aucune prétention là-dedans je ne suis pas pro et je m'en cache absolument pas. D'ailleurs beaucoup d'amateurs ont une signature… Envahissante hum je connais des pros qui ont des signatures bien plus envahissantes que ça !  
Sinon j'accepte la critique chacun son avis et j'ai même écouté un peu tes conseils puisque sur le forum plus de signature et pour les autres réseaux je réduit un peu sa taille et son opacité  :-y