15/12/2014 à 14:57
Juste le temps de sauter sur le boitier, pour coincer ma saloperie de Gribouille d’où les réglages pas tip top !
15/12/2014 à 16:51
Excellente photo ! Bravo.
(et je ne suis pourtant pas adepte des photos de chats et chiens).
Je la trouve particulièrement soignée pour la couleur et l'ambiance.
15/12/2014 à 17:45
Excellente photo sur le vif.
J'aime tout particulièrement l'expression de Gribouille qui sait qu'il a été pris la patte dans le sac.
Je la recarderais peut-être pour enlever la serviette qui me gêne sur la droite mais c'est un avis perso.
15/12/2014 à 18:56
Je ne vote pas pour un recadrage. L'angle est intéressant et la serviette est un élément de décor qui ne me gêne pas du tout.
15/12/2014 à 19:59
Je voterais également pour un recadrage, mais au format carré, ce qui permet d'enlever les murs et jointure avec le carrelage, et recentré le regard sur Gribouille
un truc comme ça avec un léger redresement
>>>ça <<<<
15/12/2014 à 20:05
TravelEm a écrit :
Je la recarderais peut-être pour enlever la serviette qui me gêne sur la droite mais c'est un avis perso.
en fait moi c'est l'étiquette de la serviette qui attire mon oeil. le reste fonctionne.
15/12/2014 à 20:15
Une photo bien sympa prise sur le vif comme je les aiment ! :)
15/12/2014 à 21:03
Tu as aussi supprimé le débris sur son dos. Je l'aurais gardé…
et même si ton carré est sympa, je préfère avec l'angle de mur.
D'accord pour l'étiquette, détail à supprimer.
15/12/2014 à 21:22
jtrinche2 a écrit :
[quote="TravelEm"]Je la recarderais peut-être pour enlever la serviette qui me gêne sur la droite mais c'est un avis perso.
en fait moi c'est l'étiquette de la serviette qui attire mon oeil. le reste fonctionne. [/quote]
oui pareil en fait, je me suis peut-être mal exprimée mais effectivement c'est l'étiquette la plus gênante. J'aime bien le carré de @LSH mais comme le dit @Krisprolls j'aurais garder le bout de papier sur le dos, ça fait encore plus "il s'est bien défoulé".
16/12/2014 à 06:27
j'avais voulu le supprimer parce que je trouvais qu'il attirais trop l'oeil. Et je remarque que vous l'avez vu tout de suite, il se remarque.
Attendons l'avis de @PatricePhoto, et puis ce n'est qu'une suggestion ;)
16/12/2014 à 06:40
Merci à tous pour vos retours, toutes vos remarques sont intéressantes, je ne retiendrai pas le format carré car il fait trop disparaitre "la scène du crime" ! Je pense également que le petit bout de pq sur le dos du chat renforce un peu l'image. Je vous rejoint sur l'étiquette du tapis de bain je l'ai joué "faignasse" sur ce coup là.
En tout cas merci de vos avis pour cette photo :)