Promenade avec mon chien

17/03/2015 à 22:58

philours

Bonsoir a tous, voici un essai que j ai bien eu du mal a compresser pour poster 

Phil
18/03/2015 à 10:28

beef

Très beau chien.La le souci s'est, surtout, qu'il est coupé aux pattes avant et à l'oreille.Tu aurais dû laisser plus d'espace devant lui aussi. Un sentiement de légé flou également.
18/03/2015 à 19:39

philours

Bonjour, je suis du meme avis que vous,
  mais pour ja qualité de la photo le flou s est formé après la compression pour pouvoir la poster.
  elle est tres nette normalement, donc j ai du rater un truc en compressant ! mais quoi ?  

Merci  Phil
18/03/2015 à 21:30

philours

Bonsoir, j ai enfin réussi a poster l originale

Phil
18/03/2015 à 21:37

philours

re-bonsoir, pourriez vous m expliquer la procedure pour pouvoir afficher les photo en plus grand ?

Merci d avance phil
19/03/2015 à 00:02

Jerome91

Il faut ouvrir ton original via un logiciel de retouche d'image et changer la taille pour 1000px de large, en conservant les proportions.
1000px étant le maxi autorisé par le forum.
Attention de bien sauvegardé sous un nom différent pour ne pas écraser l'original.
Ensuite tu choisis le jpg comme format de compressions et tu mets le curseur de qualité au maximum tout en ne dépassant pas 300ko, taille maxi autorisée sur le forum.
19/03/2015 à 08:03

xinjiqo

On arriverais ainsi a trouver de magnifique photos et on partagerait notre bonheur suite a les avoir vues coque samsung galaxy e5 coque protection galaxy e5
19/03/2015 à 21:43

philours

Bonsoir et merci pour l info, j arrive a compresser a 800 de large curseur au milieu.
  voici un autre essai

merci Phil
20/03/2015 à 23:30

philours

Merci yannick, j essayerai de faire mieux la prochaine fois, ici je découvre l appareil et ses multiple fonctions.
        pour des photos en mouvement j imagine que je dois avoir une ouverture plus rapide 

A bientot pour d autres essais et surtout merci

Phil

22/03/2015 à 23:24

philours

Bonsoir a tous, voici une autre pause mieux cadrée je pense, j ai voulu essayer un autre site pour compresser mes photo.
        Bon ok elle fait un peu la grimace, mais elle en avait raz le bol de poser !

Merci pour vos avis éclairé 
Phil
22/03/2015 à 23:43

philours

Bonsoir Yannick, pour le collier tu a parfaitement raison, je m en suis rendu compte après coup et c est vrai c est pas beau.
    ( mais pour info pendant notre promenade une voiture est arrivée et j ai fais monter le chien sur un talus le temps qu elle passe,
            j en ai profité pour faire les photos et je n ai pensé a aucun détails  :( )
  De plus avec elle il faut aller vite car c est une vrai sauterelle.

Merci pour ton avis  Phil
28/03/2015 à 14:09

callisto

Bonjour
Très beau chien (j'ai un Berger Allemand aussi).
Perso, le collier ne me gène pas par contre la brindille devant, si. Les couleurs sont belles et le cadrage ok.
28/03/2015 à 22:18

philours

Bonsoir,  

Merci callisto, avez vous une astuce pour lui faire prendre la pose et qu elle ait l air naturelle,
    de plus quand je veux faire une photo en pleine course, elle se dirige toujours vers moi ( face a moi ) donc pas moyen
  de la prendre de coté !
Merci  Phil
05/04/2015 à 22:43

philours

Bonsoir me voici avec de nouveau essais 

Voila toujours en essai avec mon appareil et mon modèle favori.
N hésitez pas de me donner vos conseils d avance merci 

Phil