12/06/2015 à 14:51
Merci pour tes commentaires :)
12/06/2015 à 17:51
Ma préférence va sans conteste à la 1è : le cadrage est bien pensé ; et le chien et ses poils longs sont bien mis en valeur (merci le vent ! ;)).
Ensuite, vient la numéro 4, même si je pense (comme Flambidou) que la partie droite de la tête du chien mériterait d'être éclaircie car là, on discerne vraiment mal son oeil droit.
Les 2 autres me parlent moins !
12/06/2015 à 18:12
Bravo Billie pour ces prises de chien. Sur la 1, 3 et 4, tu as réussie à te mettre à hauteur des chiens. Cela donne vraiment bien.
Mon tervueren viens vers moi à chaque fois que je me baisse et c'est très difficile de le prendre.
J'admire aussi le naturel des chiens alors que tu est très proche (focale de 70 à 92 mm)
Sur la 2 tu es beaucoup plus en plongé et je trouve cela dommage.
Ma préférence va à la 1 puis la 4 (je ne suis pas très original). Pesonellement je donnerais un peu plus de peps à tes photos par une courbe de tonalité en S
Exemple sur la 1
12/06/2015 à 18:27
Merci pour vos retours, ta version est tout à fait réussie jldag, je reste sous équipée en PT mais je fais avec en attendant de changer d'ordi.
Et ces chiens ont la bonne idée de s'installer en hauteur ce qui aide pour la pdv.
15/06/2015 à 13:34
La 1 sort du lot, je suis les autres pour l'explication !
En revanche Billie je préfère ta version de la 1e, j'aime ces tons pastels, cette douceur, mais ça c'est aussi moi, un goût perso :D