"Quand le chat n'est pas là, les souris dansent"

15/02/2011 à 12:19

Gaby

Voilà donc une petite série pour revenir dans la course ! J'étais très peu présent ces derniers temps, je n'avais pas beaucoup de temps à consacrer à mon appareil (et surtout très peu de choses à photographier) alors je voulais partager cette série (de mon chat) avec vous ! Ce n'est pas la meilleure que j'ai faite mais je pense qu'elle se laisse regarder. J'ai testé un N&B partiel sur la dernière.

Bon visionnage ! :)

1.

2.

3.

4.

5.

6.
15/02/2011 à 12:31

Mini-Renne

fort beau chat, série sympathique, j'aime bien la 4 que je trouve adorable, mais pourquoi une vitesse aussi lente ?
15/02/2011 à 12:37

Gaby

Merci :)
Pour la vitesse, c'est qu'avant de faire ces photos-là, j'en ai eu des supers sombres, alors j'ai pas voulu changer la vitesse (qui était convenable puisque le chat bougeait pas trop) de peur de devoir tout re-régler... Déjà, on peut voir que la photo 2 est un poil plus sombre que les autres, c'est pour ça que j'ai pas voulu toucher (et quand je peux éviter le flash je le fais, je préfère uniquement la lumière du jour, sinon j'ai des résultats qui me plaisent pas tant que ça des fois... Le roux du pelage du chat est moins beau avec le flash je trouve)