Quand le majesteux devient infiniment petit…

09/07/2014 à 16:31

Babe

Quand le majestueux devient infiniment petit… C'est deux bouquetins que l'on peut distinguer sur la crête… Pas sur que ce soit évident. Je pense que c'est le genre d'image qui ne rend pas forcément très bien sur écran mais qui aurait du potentiel imprimée en grand. Qu'en pensez vous ?

09/07/2014 à 18:23

ptiloulou

J'aime ce genre d'image mais le bouquetin de face est en trop. Car on ne voit pas ce que c'est. Celui de profil se découpe bien et prend tout l'intérêt de la photo. Donc je ne sais pas si c'est dans tes intentions habituellement sur ce genre de photo, mais j'y mettrais bien un coup de tampon sur celui de face pour n'en garder qu'un, et le plus beau. Ou alors il aurait fallu qu'ils soient tous les deux de profils. Mais là c'est pas toi qui décide des déplacements.
Après le découpage de la crête sur le ciel est magnifique.
09/07/2014 à 18:37

Babe

ptiloulou a écrit :

J'aime ce genre d'image mais le bouquetin de face est en trop. Car on ne voit pas ce que c'est. Celui de profil se découpe bien et prend tout l'intérêt de la photo. Donc je ne sais pas si c'est dans tes intentions habituellement sur ce genre de photo, mais j'y mettrais bien un coup de tampon sur celui de face pour n'en garder qu'un, et le plus beau. Ou alors il aurait fallu qu'ils soient tous les deux de profils. Mais là c'est pas toi qui décide des déplacements.
Après le découpage de la crête sur le ciel est magnifique.

Tu as surement raison, vu en petit comme ca, ce serait mieux avec un seul, mais bon, imprimé en grand, on se rendrait compte, on voit bien ses cornes quand on s'approche plus pret, mais bon… Du coup, je sais pas… Merci beaucoup !
09/07/2014 à 18:59

Karine

Coucou !
Arf, pour le coup, je ne sais pas trop quoi en penser. Le bouquetin est centré, c'est voulu, mais c'est vrai que comme ils sont deux, ça donne moins d'impact (quant à en supprimer un en PT… je serai plutôt de l'avis de retenter sa chance :P).
Mais c'est plutôt ce bleu du ciel qui me gêne en fait. Je trouve la lumière vachement forte, ou peut-être est-ce l'effet des filtres ou du PT. Enfin, c'est mon impression, je comprends aussi que la lumière ne soit pas le but de la photo mais du coup en grand format, je trouverai ça un peu trop "violent" pour l'oeil.
Après, l'idée est quand même bonne, c'est sur !
09/07/2014 à 20:14

Denis09

Sinon, vu la dispo de la photo, dupliquer le bouquetin de profil pour en faire un joli couple, et les changer de place, c'est pas hyper compliqué…
Quueeooouuuaaahh ? C'est le mal ? … Oui et ? :D :D :D
09/07/2014 à 20:35

Babe

Denis09 a écrit :

Sinon, vu la dispo de la photo, dupliquer le bouquetin de profil pour en faire un joli couple, et les changer de place, c'est pas hyper compliqué…

ohh mon dieu ! Satanas ! quoi ? ! trafiquer une photo ! ? JAMAIS ! ;)

Bon, je voulais qu'il soit au milieu moi !
09/07/2014 à 20:46

cortomaltese91

Babe a écrit :

[quote="Denis09"]Sinon, vu la dispo de la photo, dupliquer le bouquetin de profil pour en faire un joli couple, et les changer de place, c'est pas hyper compliqué…

[/quote]
t'as raison, te laisse pas faire !
09/07/2014 à 21:05

Babe

cortomaltese91 a écrit :

[quote="Babe"]
[quote="Denis09"]Sinon, vu la dispo de la photo, dupliquer le bouquetin de profil pour en faire un joli couple, et les changer de place, c'est pas hyper compliqué…

[/quote]

Hum… Je retiens son idée quand même qui n'est pas mauvaise ! ;)
 [/quote]
09/07/2014 à 22:00

cortomaltese91

Babe a écrit :

[quote="cortomaltese91"]
[quote="Babe"]

[/quote]

Hum… Je retiens son idée quand même qui n'est pas mauvaise ! ;)

[/quote]
[/quote]
Le début du renoncement à tes principes ? :-f pf, tout se perds ma pôv' lucette !