Quand les félins prennent la pose

10/08/2012 à 12:29

sophiedu77

Bonjour à tous, je met en ligne mes photos pour la 1ère fois sur le site. Celle-ci est une panthère des neiges photographiée
au "Parc des Félins" en Mai 2012.
10/08/2012 à 13:00

minami_o

Ah ! Ces vitres ! Si seulement ils les enlevaient, qu'on puisse faire de meilleures photos ! … :D
Sympa cette prise, mais je crois qu'il y a un peu de reflet de la vitre au niveau de l'oreille à gauche et sur le bord droit. Bon, tu me diras, pas grand-chose à faire pour améliorer ça ^^"
Sinon c'est un peu centré peut-être, et j'aurais bien voulu voir un peu plus de la bête, donc j'aurais sans doute décalé un peu à droite et en bas.
10/08/2012 à 18:12

nathouphotos

En effet c'est bien casse pieds les vitre xD ici je pense que tu urais pu coupé à droite pour enlever cet enorme default lié à la vitre, sinon… bah nikel, ta photo est très bien ! toutes mes félicittions pour cette première photo :D
11/08/2012 à 22:35

sophiedu77

Merci les gars pour vos commentaires, effectivement tout bien réfléchie c'est vrai qu'elle est un peu centrée
cette photo. Par contre ce n'est pas derrière une vitre qu'elle a été prise; sur la droite en fait c'est le grillage qui
apparait, pas réussi à le camoufler entièrement.
Si vous avez une petite astuce pour parer à ce désagrément suis preneuse.
12/08/2012 à 19:10

pericles

bravo !

moi pour eviter le grillage ,ben j'essaie de coller mon objectif entre les mailles !
apres pas toujours evident pour la pdv !
14/08/2012 à 14:02

douce

c'est plutot très bien comme cliché ! où se situe ton parc à félins ça m'intéresse énormément merci ?
14/08/2012 à 14:18

cece1508

douce a écrit :

c'est plutot très bien comme cliché ! où se situe ton parc à félins ça m'intéresse énormément merci ?


Si je ne me trompe pas, ça doit être le parc des félins de neslés dans le 77 : http://www.parc-des-felins.com/fr/

Très belle cette panthère des neiges.

Tu pourrais peut être tenter un cadrage plus serré pour enlever le bout de grillage.
14/08/2012 à 14:32

douce

Merci Cécé :)
15/08/2012 à 16:44

sophiedu77

Désolée de ne pas avoir répondu avant; le parc est effectivement à Nesles dans le 77.