Quelle vie compliquée que celle de chat…

08/07/2011 à 15:18

Niopow

Alors que je suis en train de me galérer à résoudre plusieurs problèmes à la fois à la maison, notre gros matou se la coule douce sur le canap' en me regardant l'air de dire "tu devrais faire comme moi" !   :P Du coup, je m'autorise une petite pause photo et celui ci me tend la pate pour que je le prenne  :-s

08/07/2011 à 15:27

Karine

J'adore la petite histoire ! C'est vrai que nos animaux nous rappellent à l'ordre souvent pour qu'on fasse un petit break ! (mais aussi pour qu'on s'occupe d'eux, sont pas fous :-i)
Elle est sympa ta photo niveau cadrage, juste un petit peu trop sombre pour pouvoir pleinement l'apprécier.
08/07/2011 à 18:16

Nicouuu

Pas mal la version N&B :)

En gardant les couleurs peut-être comme ceci :



Ce n'est qu'un essai ;)
08/07/2011 à 19:58

Niopow

:-t
Rendant visite à mes parents, Je me connecte depuis leur PC et me rend effectivement compte du côté sombre de la photo !
En fait, le problème vient de mon PC qui m'affiche une image beaucoup plus lumineuse que ça ! (trop en fait, car le contraste est nettement moins bon) ce qui fait que j'ai tendance à augmenter le contraste et à baisser la luminosité de mes photos en général alors que le problème vient à prioris de mon écran  :-t