Quelques lapins après tout c'est bientôt pâques !

12/04/2011 à 22:44

zen

Une fin d'après-midi sympa où je me suis rééssayée aux prises de lapins mais encore loupées celles en action
1

2

3

4

Qu'en pensez-vous ?
12/04/2011 à 22:56

lili la souris

pour les cadrages rien a redire. je pense que si tu joue légèrement avec la saturation et le contraste les lapins ressortiraient mieux ! :)
15/04/2011 à 19:55

Picture

Je suis d'accord avec lili ;)

le lapin sur la 1) ressemble vraiment a un oeuf en chocolat ( j'en ai mangé un au chocolat tout-a l'heure, il était déliceux) mais je trouev la focale utilisée un peu trop courte sur ce coup.

Sinon sur la 3) tu aurais put demander au lapin du bas de se relever et de poser ! ;)

en tous cas c'est une belle série
15/04/2011 à 22:27

paced

Super série ils sont mignons à croquer ( oups c'est pas du chocolat :i dommage :+)
en tous cas bien pensé :y
15/04/2011 à 22:39

zen

Je trouvais que j'avais déjà bien poussé les contrastes et un peu les saturations mais c'est pas faut avec un peu de recule, j'aurais put faire encore mieux mais bon il est jamais trop tard. Merci pour vos conseils que j'ai appliqué sur celles-ci qui ont été prises le même jour que les 4 premières.

5 A table

6 Vu !

7 Un petit bain de soleil et…

8 J'y vais

Comme vous voyez j'ai raté la dernière, auriez vous un conseil à me donner s'il vous plait ?
15/04/2011 à 23:31

lili la souris

zen étais tu en mode one shoot ou un autre si tu es en one shoot la mise au point s'effectue à chaques fois sur ce qui est centré pour le mouvent je te conseil en ai servo ! :) cela te permet une fois que tu as fait t'as mis au poitn sur un sujet de pouvoir le suivre !
15/04/2011 à 23:39

zen

Oulà ! C'est du chinois là pour moi :t . Je peux juste te dire que j'étais en mode priorité vitesse, sans trépied, et j'ai suivi le sujet dans sa course, d'où ce flou de bouger j'imagine de moi et du sujet en plus.
15/04/2011 à 23:55

lili la souris

en fait c'est le choix de l'auto focus tu as normalement une fonction F traking qui te permet suivre un sujet en mouvement ! essaye de voir ça dans ta notice de ton appareil ! :)
15/04/2011 à 23:57

zen

ok, je regarderais ça merci :)
15/04/2011 à 23:58

lili la souris

avec ça tu auras quand même les flou de bouger que tu ferra mais ça ne sera plus troop celui de ton sujet en mouvement ! :)