Quelques photos de Moustique, mon… chat…

27/09/2013 à 00:04

Jefa

Bonjour à tous,
Je vous présente moustique, mon chat. Il est avec nous depuis à peu près trois mois et je commence seulement à le prendre en photo (quand il veut bien se laisser faire).
Je ne peux en poster qu'une seule ce soir, j'en mettrais d'autres demain :)
Le cliché que je vous présente n'est pas forcément très lisible avec toutes les branches de sapin cachant un peu le chat mais j'aime bien cette photo, on a l'impression qu'il observe tout ce qui se passe sans vouloir être vu.
Merci d'avance pour vos commentaires !

29/09/2013 à 18:16

Jefa

On dirait que mon chat n'a pas beaucoup de succès  :P
J'ajoute quand même une deuxième photo. Sur celle-ci, il met un coup de patte à mon objectif :

29/09/2013 à 21:07

Jefa

Merci pour ton commentaire :)

Justement, en parlant de la deuxième, je viens de la retoucher pour éclaircir son oeil droit. Par contre, comme il s'est mis à loucher au moment de la photo (comme par hasard), j'ai préféré laisser l'oeil gauche plutôt sombre pour éviter que ça fasse ridicule :)

30/09/2013 à 15:41

Sekhmet49

Tu aurais pu éclaircir les 2, ça lui aurait donné un petit côté déjanté… ! ;) Je préfère aussi la deuxième. Dans la première, c'est la lumière qui ne me plaît pas trop.
05/10/2013 à 15:22

BrestirOgBrak

J'aime beaucoup la 2e, même si j'aurais préféré les yeux moins sombres. Ce qui me gêne dans la 1re ce sont les branches qui cachent une partie du visage du chat…
06/10/2013 à 12:34

MissLalou

Ben bizarrement je prefere la premiere… Je trouve qu on se rend mieux compte de la malice de "moustique". Quel regard !
Une caresse a la star !