19/09/2015 à 19:41
Bonsoir chers posepartageurs, je vous propose ce soir quelques une de mes photos de chevaux prises ces derniers mois, à divers moments.
Je m'escuse d'avance pour les 2 photos signées, d'autant que c'est assez voyant, mais je ne les aient pas sans cette signature :|
A Equestria, lors de représentations :
Lors d'une petite ballade dans les estives.
Et la dernière, petit bonus, ce ne sont pas des chevaux, mais des zèbres !
J'attend vos avis patiemment (quoique :p), je suis encore débutante donc je prend tous les conseils et critiques ! :D
Aisus
19/09/2015 à 21:18
Salut,
Pour ma part :
- La 1 est sympa mais pas très lisible avec le chien à moitié dans les jambes du dresseur, même si le parallèle avec le cheval n'est pas mal une fois qu'on a compris.
- La 2 a du potentiel mais je ne suis pas fan du traitement que je trouve un peu exagéré, notamment au niveau de la croupe et des membres du cheval. Dommage aussi pour la tête, avec certainement une liste blanche mais la bride qui flotte un peu du coup.
- La 3, pareil pour le traitement, d'autant plus avec le flou blanc derrière le cheval bien éclairci.
- La 4 est bien, peut-être un poil surexposée avec la luminosité à fond sur mon ordi mais je ne jurerais pas.
- La 5 est assez classique, mais vraiment chouette je trouve, les zèbres ne sont pas trop statiques, c'est agréable à regarder !
21/09/2015 à 21:13
MMouse a écrit :
Salut,
Pour ma part :
- La 1 est sympa mais pas très lisible avec le chien à moitié dans les jambes du dresseur, même si le parallèle avec le cheval n'est pas mal une fois qu'on a compris.
- La 2 a du potentiel mais je ne suis pas fan du traitement que je trouve un peu exagéré, notamment au niveau de la croupe et des membres du cheval. Dommage aussi pour la tête, avec certainement une liste blanche mais la bride qui flotte un peu du coup.
- La 3, pareil pour le traitement, d'autant plus avec le flou blanc derrière le cheval bien éclairci.