Quinoa et Tadj cabrés (chevaux)

18/04/2011 à 22:41

zen

Encore une photo des chevaux qui m'ont bien surpris. Le printemps, le soleil, la chaleur, le vent… un temps à énerver Quinoa qui se lance dans un galop puis s'en prend à Tadj qui mine de rien le cherchait aussi.
J'ai pris cette photo à la va vite et je ne sais quel cadrage j'aurai dût choisir. Qu'en pensez-vous ?
19/04/2011 à 17:42

Han67

Ben, franchement, le cadrage est simple mais bon (quoique moyennement original :l ) ! De toute façon t'aurais pas eu le temps de le modifier^^ Après il y avait une solution risquée mais qui aurait fait son effet (dans le cas d'une autre opportunité de shooter) : se rapprocher, un grand-angle (pour les distorsions), de préférence une légère contre plongée et hop tu as donné naissance à un titan :)
19/04/2011 à 18:33

elina

Euh… Ben le cadrage comme ça, pris sur le vif, ça me semble pas mal du tout ! Ca me rappelle, un hors-série de Terre Sauvage, l'un des tous premiers, sur les chevaux sauvages. Pas mal du tout !
Comme dit Han67, en t'accroupissant, tu aurais pu donner un effet de géant à tes chevaux. Mais pour une photo prise sur le vif, moi, ça me plus que va !

Elina
19/04/2011 à 21:30

zen

Merci
En fait l'originale ressemble à ça :

J'ai donc recadré comme il me semblait bon mais j'ai tout de même un doute.
Sinon l'idée de m'en rapprocher et de les prendre en contre plongéeest surement bonne mais je ne crois pas que je m'en approcherais plus, il y a quand même un étalon non débouré :i. Quand j'y repense j'ai eu un coup de chance car d'habitude j'ai toujours le barbelé qui vient coupé la photo :)
21/04/2011 à 13:53

Han67

Ben le recadrage est très bon alors^^ :y (la retouche aussi)