24/07/2011 à 18:00
Mini-Renne
Ce n'est pas encore tout à fait ça, mais je suis en progrès car j'ai déjà moins de déchets sur toutes les séances que j'ai faites depuis le post où je demandais de l'aide ( d'abord merci à toutes les personnes qui m'ont donné un conseil, je les ai tous notés, et je les applique, en tous cas, j'essaie ;) ), donc, trois week-ends à faire courir mes teckels… les pauvres :)
Mon but est donc de prendre des photos de mes teckels losqu'ils courent à toute allure vers moi… j'ai bien tenté la mise au point manuelle sur un point précis, hélas, ni Isis, ni Ramsès ne passent vraiment là où je fais la mise au point, j'ai donc davantage de déchets avec cette façon…
je suis donc revenue avec le mode auto-focus, pas rafale de façon à un peu mieux contrôler quelque part la map et avoir moins de photos floues, toujours le collimateur central ( de toute façon, avec le 450D que j'ai, ou c'est celui-là ou ce serait un autre, mais toujours seul )…
donc voilà, de la série d'aujourd'hui, deux correctes, me semble-t-il,
1 - il courait vers moi puis a dévié vers quelque chose qu'il avait aperçu dans les fourrés :) j'ai eu le temps de l'avoir tout de même,
2 - voilà, un petit toutou obéissant… Ramsès, au pied !
et une dernière, pour le plaisir, il ne court pas mais bon…
3 -
Mon but est donc de prendre des photos de mes teckels losqu'ils courent à toute allure vers moi… j'ai bien tenté la mise au point manuelle sur un point précis, hélas, ni Isis, ni Ramsès ne passent vraiment là où je fais la mise au point, j'ai donc davantage de déchets avec cette façon…
je suis donc revenue avec le mode auto-focus, pas rafale de façon à un peu mieux contrôler quelque part la map et avoir moins de photos floues, toujours le collimateur central ( de toute façon, avec le 450D que j'ai, ou c'est celui-là ou ce serait un autre, mais toujours seul )…
donc voilà, de la série d'aujourd'hui, deux correctes, me semble-t-il,
1 - il courait vers moi puis a dévié vers quelque chose qu'il avait aperçu dans les fourrés :) j'ai eu le temps de l'avoir tout de même,
2 - voilà, un petit toutou obéissant… Ramsès, au pied !
et une dernière, pour le plaisir, il ne court pas mais bon…
3 -