Rapace de l'espace Rambouillet

25/05/2014 à 21:55

kromatographe

Pygargue à tête blanche :

Exif : 1/1000s f/13.0 ISO2000 228mm

Rapaces par kromatographe, sur Flickr

Exif : 1/1000s f/13.0 ISO2000 114mm

Rapaces par kromatographe, sur Flickr
25/05/2014 à 23:39

niolan

Sincèrement elles sont chouettes tes photos pour un aigle
26/05/2014 à 14:39

A-lexis

Salut,

La une est très belle, par contre je ne comprends pas pourquoi tu as pris cette image à 2000iso ?


La 2 l'oiseau est un peu perdu dans l'arrière-plan
 
26/05/2014 à 16:17

Guest

Préférence pour la première car le sujet se détache mieux du fond.

La pose de la seconde est toutefois vraiment sympa.
26/05/2014 à 22:45

kromatographe

Lors d'une précédente expérience j'avais raté toutes mes photos car trop lent.

Du coup, là j'ai voulu joué la sécurité a un millième et avec une grande ouverture pour maximiser la PDC.
Et comme le 6D monte super bien en ISO, je suis reste aux iso qu'imposaient mes autres réglages.


Pour l'arrière plan toute l'aire de vol est entouré de ces haies, c'est vrai que du ciel c'aurait été top, mais les dresseurs les font toujours voler bas pour raser la tête des spectateurs ;) 
27/05/2014 à 11:58

Patb

La première est superbe (y'a juste 2 petits points blancs à gauche du bec… j'ai cru que j'avais des poussières sur mon écran)

Pour celle en plein vol, l'arrière plan ne le met pas en valeur mais c'est difficile, (j'ai essayé aussi mais ça va vite et en ce qui me concerne, le cadrage et la mise au point… :-t : quand ils sont dans le ciel, c'est très loin et quand ils descendent, c'est à une vitesse impressionnante. )
29/05/2014 à 21:54

niolan

kromatographe a écrit :

Lors d'une précédente expérience j'avais raté toutes mes photos car trop lent.

Du coup, là j'ai voulu joué la sécurité a un millième et avec une grande ouverture pour maximiser la PDC.
Et comme le 6D monte super bien en ISO, je suis reste aux iso qu'imposaient mes autres réglages.


Pour l'arrière plan toute l'aire de vol est entouré de ces haies, c'est vrai que du ciel c'aurait été top, mais les dresseurs les font toujours voler bas pour raser la tête des spectateurs ;) 


En fait tu voulait dire que tu as diminué ton ouverture pour augmenter ta PdC (f/13)