Récit d'une séance avec un lémurien (attention c'est n'importe quoi !)

22/11/2013 à 18:35

futoigokiburi

Lémurien : Aahh, un p'tit peu de détente bon dieu, j'vais quand même pas me faire chier à aller bosser alors qu'il y a du soleil.
Moi : Hooo un lémurien qui se réchauffe au soleil…j'vais essayer de le prendre…hooo merde, y'a des branches devant sa tronche…bon c'est pas grave, j'essaie quand même…

Canon 60D : Clic, clac…Clic, clac…
Lémurien : C'était quoi ce bruit ? Quel est le #& ! d' %~ ! &$ ! qui vient me casser les %§#@ ! ?
Moi : Oups !

Lémurien : Dis donc toi en bas !
Moi : Sorry mon gars, t'avais l'air super détendu…
Lémurien : Si j'descends, ton appareil je le prends et je te colle l'objectif dans le fion' ! on verra si t'as l'air détendu ! Tire toi avant que ça dégénère !

22/11/2013 à 18:43

tatiana_eve

Parfait le regard sur la 3  :-f
22/11/2013 à 19:41

futoigokiburi

le petit "  :-f " il veut dire quoi ?
22/11/2013 à 22:08

tatiana_eve

Que le lémurien il a un regard de killer, on sent bien que si il t'avait sous la main tu passerais un mauvais 1/4 d'heure.
22/11/2013 à 23:15

SuShY**

Encore une série avec laquelle j'en prend plein les yeux ! Une petite histoire bien raconté et des regards qui collent tous à fait aux expressions.
Le noir et blanc impec !
Coup de coeur pour la 3 et la 1 !
A++
23/11/2013 à 08:25

A-lexis

Salut,
Superbe série de ce lémurien en train de faire du yoga :D
23/11/2013 à 19:30

futoigokiburi

@Tiana : C'est un de ses potes qui m'a sauté dessus…mais sans blessure…juste de la boue sur le sac à dos…

@Sushy** : Merci beaucoup

@A-lexis : Merci :)

@Ouioui : Dommage c'est clair, après c'est 3 clichés qui étaient destinés à la corbeille à cause des herbes et de la lumière merdique. (comprendre que je ne savais pas régler mon nouveau jouet pour pallier la lumière merdique). Et puis j'ai cette courte histoire ( ok y a pas de quoi faire un film) qui m'est venu donc voilà…
Si un jour tu as vraiment du temps à perdre, tu peux faire les retouches pour les herbes. Moi perso j'ai pas envie.